Jour -6

143 11 4
                                    

Merci à ceux et celles qui continuent de lire !
Comme d'habitude si vous avez quelque chose à signaler n'hésitez pas ! Et n'oubliez pas de voter ça fait plaisir !
Bonne Lecture ♡

_______________________________________

Tout indiquait que ce jour-là allait être calme et ordinaire, enfin c'est ce que je croyais. Nous étions attablés pour le déjeuner en famille ce qui n'arrivait qu'une fois par mois à peu près, c'est un rituel que mon père a imposé car il se sentait coupable d'être toujours trop occupé pour passer du temps avec ses enfants.

Nous étions donc en train de déjeuner dans le silence le plus absolu, seul le bruit des couverts se faisait entendre, mais bientôt ma mère décida de briser ce silence qui ne me déplaisait pas le moins du monde.

_Alors ce rendez-vous ? Comment ça s'est passé ?

Je failli m'étrangler sur une boulette de viande. Euh, comment te dire ? Il m'a posé un lapin tellement phénoménal que je n'en reviens toujours pas.

-Ouais pas mal, on a dinné et on a parlé. Menti-je.

-Pas mal ? Qu'est ce que tu insinues ?

-Non rien, c'était cool vraiment, c'est juste que je ne le connais pas encore assez, enfin je veux dire c'est pas un seul et unique rendez-vous qui va nous faire connaitre.

-Pourquoi ne l'appellerais-tu pas, tu n'as pas son numéro ?

Bien sûr que je l'ai son numéro, vous avez soigneusement fait en sorte que j'ai sa fiche d'identité complète avec sa photo, son adresse, son numéro, tout quoi ! Il me manque juste de le rencontrer pour de vrai.

-Si mais...

-Vous ne parlez pas ?! Mais qu'est-ce que vous attendez ?! Votre mariage a lieu dans une semaine !

Alarmée par le ton montant de ma mère je décidai de mentir à nouveau, décision que je regrettai aussitôt.

-Si si je lui parle, souvent même ! On ne passe pas une journée sans s'appeler !

-Ah tant mieux alors ! Fit-elle avec une voix plus douce, mais son expression changea brusquement et elle prit un air sévère.

-Appelle-le.

-Hein ?!

-Tu m'as parfaitement bien entendue, si tout ce passe bien comme tu le dis alors il n'y a aucune raison pour que tu refuses.

C'était un ordre, indiscutable, j'eu pourtant assez de courage pour rétorquer.

-Euh...j'aurais aimé mais j'ai oublié mon téléphone chez Savannah hier, et le numéro est dedans du coup...

-Oh pas de soucis tu peux utiliser le miens !

-Je viens de te dire que je ne connaissais pas son numéro !

-Je l'ai dans mes contacts.

Qu'est-ce qu'elle est têtue !

Heureusement je ne m'avoue pas vaincue, je vais appeler Savannah et faire comme si c'était à Kent que je parle, comme elle est très futée elle va vite comprendre et jouera le jeu.

-Tiens, j'ai composé son numéro.

QUOI ?!
Ok ok calme toi, réfléchis, réfléchis !

Je mis le téléphone contre mon oreille en priant de toutes mes forces qu'il ne réponde pas.

Une sonnerie...deux sonnerie...désespérée je tentais une dernière fois d'échapper à la situation.

-Il ne va pas répondre, il ne répond pas aux numéros inconnus, je le sais-

Him, Me And An Unwanted MarriageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant