Bonne Lecture ♡
_______________________________________Je me réveillai le lendemain affamée. En essayant de me redresser je ressentit une douleur atroce me pincer les épaules et le cou, je compris alors que j'avais dormit dans une position pas possible.
Je me massais délicatement les épaules et entrepris de découvrir la pièce dans laquelle j'étais. Clairement, il ne s'agissait pas de ma chambre.
En remarquant une bouée en forme de canard accrochée à un lustre de cristal je compris sans même avoir à promener mon regard sur le reste de la pièce que j'avais été enlevée par des alliens. Soit ça soit j'avais passé la nuit dans le séjour de Nick Clinton. Entre nous, je priais de tout mon coeur pour que ce fusse la première possibilité. Mais malheureusement je devais me résigner à aller afronter mes parents qui seraient sans doute en train de remuer ciel et terre pour me retrouver.Je consultai mon téléphone qui confirma mes suppositions, vingt trois appels manqués dont dix-sept de ma mère, cinq de Savannah et un de...Kent ?
Je me précipitai donc hors de la maison en faisant bien attention à ne pas trébucher sur les autres invités endormis qui trainaient ça et là sur le parquet.
Lorsque je fus arrivée, je fus acueillie par un torrent de représailles venant de Martha, comme d'habitude, mais ce qui me faisait plus peur c'était de connaître la réaction de ma mère, sans parler de celle de mon père mais en ce qui le conscerne je continuais à prier qu'il n'eut pas été au courant, après tout je n'avais reçu aucun appel venant de lui, c'est un bon présage non ?
Enfin bon, ma mère arriva, furieuse, et m'infligea un regard plein de repproches et d'indignations, ce silence me faisait l'effet de l'accusé qui attendait sa sentence dont tout le monde pouvait se douter mais qu'il continuait à nier ; la mort.
Elle décida finalement de parler ; "Vas te préparer jeune fille, nous sommes attendus chez les Portal, nous en discuterons plus tard !"
Elle fut si ferme en prononçant ces mots que je ne pu empêcher un frisson de parcourir mon échine.
Je m'exécutai sur le champs, pressée de retrouver ma chambre dans laquelle j'étais en sécurité.
En moins d'un quart d'heure, je fus prête. Je mis une jupe en satin bleue roi et une chemise blanche en toile à l'intérieure de ma veste en satin de la même couleur.
C'était une tenue classe et élégante,entièrement destinée à impressionner les parents.
On me maquilla assez légèrement et me coiffa d'un chignon désordonné duquel sortait des mèches bouclées.
J'enfilai mes escarpins bleus et je fus enfin prête.
Le voyage _car oui, je considère tout trajet faisant plus de dix minutes comme voyage_ était fatiguant et lorsque nous arrivâmes je n'étais pas d'humeur à jouer la comédie, tout ce que je voulais c'était m'allonger et dormir...mais cela n'arriva pas, à la place une jeune servante nous ouvrit la porte et nous accueillit timidement.
Kent arriva en courant et, tout en prenant soin de saluer mes parents le plus cordialement possible m'arracha à eux et me prit à part.
-Enfile ça ! Vite !-Hein ?! Mais qu'est-ce que- ?!
Il me prit la main et enfila à mon doigt la bague que nous avions choisie la veille.
Comme elle était belle ! Je l'admirais encore plus maintenant que je l'avais au doigt ! J'étais comblée et il l'avait deviné vu que j'affichais un sourire idiot sur mon visage.
Je me repris et feigni l'indiférence, puis allai rejoindre d'un pas rapide mes parents qui s'étaient installés dans le séjour.
Les parents de Kent arrivèrent quelques secondes plus tard.
Aussitôt qu'il les vit, il passa son bras autour de mes épaules, d'abord surprise, je décidai cependant de jouer le jeu et de le surprendre à mon tour en enroulant également mon bras autour de son bassin le plus naturellement du monde.
VOUS LISEZ
Him, Me And An Unwanted Marriage
Novela JuvenilDans une semaine je vais me marier à un homme que je n'ai jusqu'à maintenant vu qu'en photos. Je m'appelle Iris Evesham, héritière de la Michael Evesham Corporation et de la Filly&Gilly Industry, mais hormis le fait que je suis née une cuillère en...