Chapitre 11

2.8K 87 19
                                    

Chapitre 11

- Eh bien oui je suis surprise de vous voir ici Monsieur Styles.

- J'ai dis que je viendrai, alors me voilà, n'en faite pas tout un plat Silice.

- Quand même plusieurs semaines que je n'ai plus eu de nouvelles de vous, que c'est-il passé?

- Comme si vous ne le saviez pas. Grogne Harry.

- Que c'est-il passé Monsieur?

Le jeune homme pousse un long soupire, il est visiblement agacé, venir aux séances thérapeutique n'a jamais été une partie de plaisir pour lui, jamais. Ambre qui assiste à la scène passive assis au côté d'Harry n'a pas changé d'expression depuis le début, un sourcille arqué, sa lèvre supérieure entre ses dents contrairement à Harry on pouvait lire une quantité de stresse importante en elle. 

- Je suis partie à une soirée, j'ai bu. Ouais j'ai beaucoup bu parce que j'en avait marre, cette situation était insupportable. On ne voulait plus de moi, on ne voulait plus de la personne que je suis désormais. Donc, ouais il souffle. Je me suis mit a boire. Quand je me suis levé j'étais vêtu de blanc sur un lit inconfortable, j'ai reconnu immédiatement où j'étais évidemment. Coma éthylique, dans mon état .. il baisse la tête. Ils on dit que c'était un essai de suicide, encore. Alors là, j'étais dans la merde je vous jure.

La jeune femme vit se moment avec un tel naturel contrairement a Ambre qui se retient de toute ses forces pour ne pas pleurer essayant de se rappeler pourquoi a t-elle acceptée de venir ici avec lui.

- Qui ne veux plus de vous? Considère tu ton comportement comme étant un comportement suicidaire? Demande Docteur Silice en se frottant la tête.

- Facile, ma famille, mon ancien pote français, Ambre. Et puis non, j'ai pas cherché a me suicider, je crois .. J'ai juste voulu oublier, mais j'ai foiré tout simplement.

Ambre blêmit, le docteur Silice la connaît sous le nom de Mademoiselle Sprint, elle ne sait donc pas que la fille dont son patient principal est « éperdument amoureux » est a deux pieds d'elle. Harry, quand a lui, semble avoir oublié toute présence de sa petite amie. 

- Parle moi de ton ami français.

- Pourquoi? C'est un gros con, il ne veut plus de moi parce que je passais plus de temps à prendre soin de mes projets que de ma console, il m'a envoyé chier parce que je préférais passer le peu de temps que j'avais avec ma sœur qu'avec lui a jouer au football. Et malgré tout il me manque ce salop. Ouais, parce qu'il a avec lui, tout mes secrets, toutes mes peurs et mes frustrations, il connaissait tout de moi et justement .. enfin .. il m'a abandonné quoi.

- Sure de toi Harry?

- Sincèrement, non. C'est ce que j'essaie de me convaincre.

- Pourquoi? Demande le docteur surprise.

- La vrai version c'est que .. c'est moi qui l'ai envoyé chier, OK! Je voulais pas gâcher la vie d'une personne de plus, il était comme un frère pour moi, j'avais honte, je ne l'ai jamais montré. Cris le britannique.

- Je vois, et tes projets, c'est quoi tes projets Harry. Sa voix était calme alors que le brun ne lui faisait que lui crier dessus.

- Je veux me soigner, parce que c'est vraiment épuisant vous savez? Un jour tout va pour le mieux, je me sent normal mais il suffit d'un rien pour que la réalité refasse surface, un événement ou une émotion. Tout cette histoire devient invivable pour mes proches, je fais peur a ma mère et manque de respect a ma sœur. Alors mes projets .. Aller mieux, m'en sortir.. Mais ..

Un Signe-H nouveau Tome II ( Harry Styles fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant