Chapitre 5
Voilà environ une bonne heure que je me suis perdu dans les rues de Londres. Harry assis face à moi à réussi à me retrouver et n'est vraiment pas de bonne humeur. Julie aussi est à ses côtés, sa tête repose le long de l'épaule de mon ex petit ami, ses bras encerclent ceux de mon bouclé.
- Il faut rentrer maintenant. Lance Harry coupant cours sa conversation avec Julie.
- Oui, monsieur Clood sera furieux, bravo Ambre. Reprend celle-ci.
Harry se redresse de sa chaise, Julie en fait autant et il y a moi, la paumée qui daigne à peine se lever, pas avec lui, alors Harry furieux saisit mon avant bras tout en me tirant de ma place, quel force.
- J'ai mal Harry, dis-je entre deux cris.
- Tu veux bien l'espace d'un moment, arrêter tes connerie de merde et écouter ce qu'on te dis Ambre ? Me crache le brun au visage tout en m'attirent vers son torse.
- Tu veux bien Harry, l'espace d'un moment cesser d'être horrifiant ?
D'un mouvement rapide je me retire de son emprise, une légère trace rouge fait office de bracelet le long de mon poignet, le bouclé baisse la tête face à mon regard effrayé car c'est ce que je suis depuis que je l'ai revu .. effrayée.
- Pardon, se ressaisit l'adolescent le regard viré vers ses chaussures. On rentre maintenant.
- Je reviens. Nous fait signe Julie partant dans la direction des toilettes.
Harry se posa à nouveau la tête entre les mains, les jambes croisées.
- Écoute Ambre, pardonne moi.
- Te pardonner de quoi ? Demandai-je curieuse alors qu'il jouait avec ses cheveux.
- D'être partie, de te traiter ainsi, de te faire du mal.
- Je .. commençais-je, je n'ai pas vraiment envie de parler de ça avec toi Harry.
- Ambre .. n'ai pas peur, je ne te ferais rien !
- Je n'ai pas peur. Dis-je le plus doucement possible pour ne pas être entendu.
- Tu veux jouer ? Me demande soudainement Styles le regard plus clair. Écoute c'est simple, je répond à tes questions et toi au miennes, trois questions maximum.
- C'est quoi ce jeu débile Harry ?, Arrête.
- Première question ma belle, t'en reste deux.
Je pousse alors un long soupire, il ne me lâchera donc pas ?
- Laisse moi tranquille. Repris-je articulant le plus possible sur chaque mots. Tu as été capable de foutre le camp une fois, dégage à nouveau.
- Ambre ..
- Il faut absolument que tu ramène toute conversation à ça ? J'étais en colère mais ma voix elle, est plutôt douce et calme.
- Ambre ..
Dit une fois de plus le bouclé adossé à sa chaise, agacé. Mais je suis beaucoup trop absorbée par ma haine que j'en oublie complètement toute présence autour de moi, les clients, les serveurs, le patron du café et même Julie. Alors que je prononce cette dernière phrase, ma main droite vint s'écraser sur la joue d'Harry '' Et puis tes partis ''. C'est bien ça Ambre, il est partie.
- Je suis bipolaire. Hurle enfin Harry sous le regard attentif de toute la foule
- Quoi ?
VOUS LISEZ
Un Signe-H nouveau Tome II ( Harry Styles fan fiction )
FanfictionLa cyclothymie d'Harry devient de plus en plus importante chaque jours mais demeure tout de même soignable. Cependant, le secret étant trop lourd pour le jeune homme, sa famille et lui décident de retourner à Holmes Chapel là où il sera suivit, mais...