Chapitre 13.

2.7K 85 5
                                    

Chapitre 13.

Le sacrifice, ce mot qui effraie la majorité des Hommes. Ce mot que, peu de personne mettent en pratique car ce même mot peut signifier perdre quelque chose, quelqu'un, une occasion.

Il a fallu trois bonnes douches au jeune britannique pour retrouver ses esprits. Bien sûre qu’il est trop jeune pour se marier, bien entendu elle l’est aussi. Était t-il vraiment sur le point de lui demander en mariage, évidemment.

Harry referme doucement ses fenêtres, le vent frais londonien apaise ses mauvaises pensées. Ce soir c’est le dernier soir, demain il quittera une bonne fois pour tout son appartement afin de retourner chez lui. Il avait tout préparé, il aurait porté son nouveau costume, il l'aurait emmenée dans un restaurant non loin de son appartement en passant par son fleuriste habituel afin de récupérer les quelques fleurs qu'il avait soigneusement sélectionné, sa mère sa sœur ainsi que son beau père les auraient attendus dans ce parc là où il aurait rassemblé toute ses forces et ses bonnes paroles pour lui demander, malgré leurs ages, malgré leurs différences «Ambre Sprint, veux-tu être ma femme?» Il avait vraiment tout préparé.

Le mariage aurait été pour lui, une façon de se rassuré. Avec cette bague autour de son doigt et autour de celui d'Ambre, il aurait eu le sentiments que jamais elle ne le quitterait.

Première sonnerie, deuxième, troisième.

-Dis juste un mot et je te suivrais où que tu sois. Demande moi de venir en France avec toi et je le ferais, demande le moi Ambre.

-Harry? Questionne Ambre de l'autre coté du téléphone. As-tu bu?

-Sobre, complètement sobre Ambre. Réfléchis, s'il te plaît.

-Réfléchir à quoi?

-Toi et moi, en France.

-Ce n'est pas si facile Harry. Souffle Ambre épuisée.

-Pas facile? Tu sais que si.

-Tu sais bien que non. Fini t-elle par dire avant de raccrocher.

Première sonnerie, deuxième, troisième.

-Ouvre moi, s'il te plaît.

-Tu plaisante Harry? Elle raccroche une seconde fois.

Le bouclé titube jusqu'à la porte de son ami, ses lèvres sont rosées par le froid, son corps tremble et ses yeux sont injectés de sang.

-Qu'est ce que tu fais ici? S’énerve Ambre appuyée sur sa porte de chambre.

-Je suis venu m'excuser.

-T'excuser?

-Je m'excuse. Répond simplement Harry. Je m'excuse.

-Entre. Soupire la jeune française.

-Qu'en est-il de Julie. Demande Harry remarquant son absence.

-Elle a changée de chambre, je devenais selon elle, insupportable.

Harry s'avance lentement de son amoureuse espérant un signe lui montrant qu'il est toujours bel et bien, le petit ami de celle-ci.

-Ici je suis chez moi. Commence Ambre, mimant ce qu'elle venait de dire par des guillemets. Chez moi, respect au moins ça.

-Si tu veux dire par là que je ne te respect pas, tu te trompe Ambre.

-Il est tard. Explique toi, puis retourne à ton appartement. Sa voix et son visage demeurent sans émotions.

-Je … fait chiez. J'ai pas envie de m'expliquer Ambre, de m'expliquer et de me prendre une fois de plus la tête avec toi. Si on parlait d'autres choses ?

Un Signe-H nouveau Tome II ( Harry Styles fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant