Chapitre I
Il fait beau aujourd'hui le ciel n'est pas couvert, il n'y a pas de vent certainement l'une des plus belles journées depuis un moment déjà. Assise sur l'une des roches artificielles de mon jardin j'observe deux filles, plus jeune que moi, elles jouent et rient comme deux bonne vielles amies, ce qui me rappelle qu'Anna n'est jamais rentré, elle vit maintenant à Londres. J'aurais pu être moins surprise si j'avais ne serais ce qu'un instant pris la peine de m'inquiéter pour elle, j'ai été beaucoup trop égoïste dernièrement, j'ai refusée ses appels car sois disant j'étais mal, je refusais de penser à autre chose qu'à Harry mon petit copain, non Ambre, ton ex petit copain. Heureusement pour moi Anna n'est pas de celle qui ne pardonne pas.
Mes jambes sont endoloris car ça fait maintenant une heure que je suis dans cette même position, seule. Declan à reprit ses études la semaine dernière, il a énormément changé et vis seul maintenant, enfin c'est ce qu'il dit, je pense que Loïs en est pour beaucoup, c'est triste de savoir que moi, sa soeur je n'ai pas été capable de l'aider, même un peu. Ma mère quant à elle, rentre dans plusieurs jours, il faut bien quelqu'un pour garder la maison, Sophia avait raison je commence mon stage dans quelques jours, peut être.. normalement. Cinq mois que je suis étudiante, je vais tellement mieux.
[ ... ]
Je n'ai jamais été douée plutôt maladroite, aujourd'hui encore en sortant de ma douche j'ai glissée sur mon sol mouillé, j'ai beaucoup ris ça aussi ça faisait longtemps. À présent sèche, j'enfile mes vêtements, mes chaussures, je mets de l'ordre dans ma chevelure blonde maintenant au niveau de mes épaules. Le bip sonore de mon ordinateur m'annonce un nouveau mail, Anna.
De: Anna
À: Ambre
Objet: It's time to get up.
Il doit être tout juste 08:00 en France non ? Il est l'heure pour toi de te lever donc ? Trop de questions n'est ce pas ? Tiens encore une :) Ambre, comment tu vas aujourd'hui ?
De: Ambre
À: Anna
Objet: La flemme.
08:04 pour être précis Anna. Vas-y arrête de tourner autour du pot, pose moi ta vrai question. Je dois m'en allais à ce soir.
Le mois dernier j'ai eu mon permis, je pensais pas que c'était aussi facile contrairement au code je l'ai eu du premier coup, je suis assez fière de moi. Ça me rappel la fois où Harry s'est moqué de moi en criant devant la maison de madame Flint " Tu conduit comme une merde, t'étonne pas que Declan veux pas te donner le volant. '' Ces moments demeurent de simple souvenirs, on pourra dire ce qu'on veut, quand bien même aujourd'hui je le déteste, j'ai passé les meilleur debut de vacances de ma vie en sa présence.
Je pris mon sac à main sur la table de ma cuisine, les clés dans ma main droite direction ma petite voiture d'occasion, l'université n'attends pas.
[ ... ]
-Quand est-il de tes démarches pour le voyage ? Me demande monsieur Clood, professeur d'anglais.
-Loin.. avouai-je.
-Loin comme, t'en as rien à faire tu n'y vas pas ?
-En quelque sorte, Oui. Je me suis toujours dis que vous étiez un professeur très compréhensif.
-Mademoiselle Sprint, ce voyage n'est que bénéfique pour votre projet futur.
-C'est peut être un peu tôt pour envoyer une étudiante débutante dans un pays anglophone non ? Demandai-je timidement.
-Trois jours Mademoiselle, Trois petits jours pour réfléchir. Sinon ça il sera trop tard, est inconsciente comme vous êtes, vous allez le regretter.
VOUS LISEZ
Un Signe-H nouveau Tome II ( Harry Styles fan fiction )
FanfictionLa cyclothymie d'Harry devient de plus en plus importante chaque jours mais demeure tout de même soignable. Cependant, le secret étant trop lourd pour le jeune homme, sa famille et lui décident de retourner à Holmes Chapel là où il sera suivit, mais...