Chapitre 10

2.9K 70 2
                                    

Chapitre 10.

Il est prêts de 20:00 les visites se termine tout juste Gemma, Maman et papa sont partis il y a près d'une heure déjà, la seule à être restée jusqu'à la fin c'est bel et bien Ambre.

- Je ne pense pas revenir demain, monsieur Clood ..

- Je sais. Dis-je.. il est vraiment con celui là !

Elle n'a pas répondu. Cette jeune fille devant moi n'est pas différente de celle que j'ai connu plus tôt, bon, peut être plus forte mais la même.

- Au faite, tu t'ai coupée les cheveux, je te trouvais tellement plus belle avec tes long cheveux Ambre.

- J'y penserais mon bouclé. Dis mon amoureuse posant un baisé sur mes lèvres. J'y vais, la petite dame en blanc n'est pas contente.

J'ai souris, la dame aussi à sourie, Ambre aussi .. est-ce que tout ira mieux maintenant ?

Je regarde une dernière fois ma belle disparaître au fin fond de ce couloir effrayant, une jeune fille forte c'est ça que tu es Ambre. Enfin, Lucy mon infirmière entra et me donna mes satanés médicaments.

À présent seul, j'étais hors de moi, contenir cette émotion en présence d'Ambre n'a pas été simple. Mais maintenant que je suis seul, tout peut sortir, c'est haine contre moi même peut alors évacuer.

J'étais énervé, vraiment énervé je voulais tout casser, je voulais tout brûler, je voulais tout faire voler. J'ai peur, alors je prends le peu de force qui me reste pour fracasser le verre contre mon mur, des hommes sont arrivés mais trop tard, bonne nuit les mecs, les somnifères me gagnent.

*Fin point de vue Harry*

Elle regardait l'heure, bientôt huit heures autrement dit l'ouverture des visite pour Harry. Mais la jeune femme ne se sentais pas assez forte pour y aller. Voir ce petit morceau d'elle partir, dérailler, devenir fou la rendait elle même, folle. Elle but la dernière gorgé de thé dans sa tasse en forme de vache que son fils lui avait acheté il y a trois ans puis la dépose dans levier, que faire?

- Que disait ton message ? Demande Anne à sa fille.

- Il ne veut pas y aller maman, il ma supplié de le garder ici avec nous.

Anne passe une main dans ses cheveux, son mari la regarde intensément ainsi que sa grande fille

- C'est aujourd'hui l'examen final? S'inquiète Gemma 

- C'est ça soupire Anne en direct de la cuisine.

- T'en fais pas maman, il a réussi à nous berner nous, il pourra en faire de même avec les médecins ..

Anne étonnée, tourne furtivement sa tête vers sa fille.

- Si c'est comme ça que tu penses Gemma .. tant mieux pour toi.

[ ... ]

Ambre regarde le ciel en compagnie de Julie, elle voulait obtenir des nouvelles du garçon qu'elle aimait, ici tout le monde est au courant maintenant, aux yeux de tous ce n'est qu'un pauvre fou mais au yeux des deux jeunes adolescentes, Harry est tellement plus et a besoin d'aide.

- Tu penses qu'un jour il comprendra que je l'aime Styles ? Demande Julie jouant dans l'herbe.

- Julie ..

- Je sais Ambre .. c'est étrange comme situation je te parle de ton ex et ..

- Julie. Coupe a nouveau la française.

- T'énerve pas Sprint, quand Harry sera guérit on ne se montra pas, pas devant toi du moins.

- Julie, Harry et moi sommes toujours en couple, désolé.

Un Signe-H nouveau Tome II ( Harry Styles fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant