Chapitre 4

452 36 10
                                    

Suite jour 3

Quoi?Je regarde Harry et je fronce les sourcils.Mais c'est impossible.Louis s'est jamais caché quand il aimait quelqu'un.Il me l'aurait dit.
Zayn:C'est pas vrai.Il me l'aurait dit.
Harry:Ou pas.
Zayn:Mais il l'a dis à toi qu'il t'aimait!Il le dit toujours pourquoi il ne me l'aurais pas dit!
Harry en se levant:Parce que c'est Louis,mais j'imagine qu'il a ses raisons.Bref fait juste essayer et au pire tant mieux!
Zayn:Mais tu l'aimes pas vrai?
Il ne répond pas et replace ses boucles.On entend cogner à la porte.Harry va répondre et je descend.Louis entre dans la maison,il embrasse Harry et me fais un signe de tête timide.Harry nous conduit à l'extérieur,il donne une cannette de smirnoff à Louis et également à moi.Je l'ouvre et boit une gorgée.Louis fait comme moi.Les parents d'Harry arrivent quelques temps après.
La mère d'Harry Anne: Louis!Eh puis tes examens ce sont bien passé?
Louis en souriant:Bonjour Anne.Oui ils se sont bien passer!
Le père d'Harry vient me voir,me fait une poigner de main et va se chercher une bière.Je vais m'assoir proche de la piscine avec Harry.
Harry:Alors tu vas où l'année prochaine?
Zayn:Je vais travailler dans le garage de mon oncle toi?
Harry:Je reprend l'entreprise familiale.
Zayn:C'est ce que tu veux?
Harry en souriant:Plus que tout.On y va?
Il pointe la piscine,je souris.On se lève pour enlever nos chandail.On se regarde
Nous:1! 2! 3!
On saute dans l'eau,elle est gelée!Harry sort de l'eau et crie.
Harry:Heu vous m'expliquer pourquoi elle est gelée?!
Ses parents rient,alors je ne peux pas m'empêcher de rire.

** ** **

On est tous en train de manger nos hot-dogs.Robin,le père d'Harry est assis au bout de la table.À sa droite,il y a Anna et de sa gauche Harry.Moi je suis assis à coter d'Harry et Louis devant moi.

Moi je suis assis à coter d'Harry et Louis devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est super tranquille.Personne ne parle.
Anne:Après tes études,tu veux faire quoi Louis?
Louis en rougissant:Hum professeur pour le primaire.
Wow.Je suis surpris,mais je trouve ça très mignon
Anne:Et toi Zayn?Que va-tu faire maintenant?
Zayn:Je devient gérant du garage de mon oncle.
Anne:Wow!C'est  impressionnant!
Zayn:Pas autant que votre entreprise je vous assure.

**     **     **

On est tous assis autour du feu de camp.Louis aime Harry.Ça se voit.Je m'en voudrais tellement de briser leurs couple..Je repense à ce qu'il s'est passé dans la chambre.Harry ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé s'il aimait Louis..Ça me fait mal au coeur.On ne peut pas jouer avec les sentiments d'une personne.Je regarde Louis qui est à coter de moi.Harry ne lui tient même pas la main..Je prends doucement la petite main de Louis dans la mienne.Il le serre et je vois Harry sourire.Il prend son téléphone.Quelques temps après,je recois un message.Sans lacher la main de Louis je prend mon téléphone.

De Harold à Zaynou:
Bien joué Boy! ;)

Je ris et serre la main de Louis.

============================

490 mots(j'avoue je suis fière)

Prochain chapitre:Samedi(16 juillet)

Hey!

-Qu'avez vous pensez de la révélation silencieuse d'Harry?
-Que pensez vous du moment de la fin?

J'espère que vous avez aimer ce chapitre!

Vous pouvez commenter et voter ça fait plaisir!

-Anna_

242 jours pour le séduireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant