Jour 140
Je me remets à penser à ce qui c'est passer chez Harry l'autre fois.
La conversation était très étrange, mais j'ai pas posé de questions, je suis simplement retourné chez moi. Louis ne m'a pas écrit et Harry non plus. Je trouve ça encore plus étrange,car il me reste environ 100 jours.Je prends mon sac, puis prend ma voiture pour me rendre à l'école.
C'est officiellement la dernière journée et je ne remets plus jamais les pieds ici.Quand j'arrive devant l'entrée, je vois Harry et Louis se chamailler.
Lou parle fort et fait de grands gestes avec ses bras. Je ne prends pas la peine d'aller vers eux , je rejoins mes amis de l'autre côté de la cours d'école.- Eh bah Zayn tu attires les regards!
Je fronce les sourcils, je ne vois pas du tout de quoi ils parlent.
-Regarde derrière toi.
Je me tourne et vois Louis détourner le regard. Il repousse Harry et entre dans l'école.
- Vous hallucinez il me regarde pas.
Ils se mettent à rire, je soupire. Je dois vraiment parler à Harry, je veux essayer de comprendre quelque chose.
Je marche vers Harry,j'espère pouvoir avoir des réponses à mes questions.-Harry, t'as deux minutes? J'aurais quelques questions.
Il me fait un signe positif de la tête puis nous emmène à un endroit plus éloigné.
-Okay c'est quoi tes questions?
-Est-ce que c'est vrai que Louis m'a déjà aimé? Et si oui depuis quand?
-Euh ouais, mais ça fait très longtemps.
-Oh...okay. Bon ben je te libère.
-T'es certain d'avoir aucune autre questions?
En fait j'aurais un million de questions, mais je doute énormément qu'il y réponde alors je me retient et lui fait signe qu'il peut y aller.
J'ouvre mon sac de sport et sors un t-shirt. Louis entre dans le vestiaire.
-Merde. T'es là.
-Bah oui. T'as déjà oublier mon existence?
Il commence à rire et sors du vestiaire.
Wow, félicitation Zayn tu viens de gâcher ton pari. Ça ne redeviendras pas comme avant.-Tu viens à la fête ce soir?
-Je sais pas trop si j'ai envi tu sais...
-Louis va être là.
-C'est justement ça le problème Harry. Tu veux pas m'expliquer ce qui ce passe avec Louis? Je croyais que tu l'aimais.
-Oh. Je l'aime crois moi.
Je soupire et roule des yeux. Il l'aime? Mais il se fout de moi, c'est impossible qu'il dise la vérité.
-Bon je viens ce soir alors. Ça va me faire du bien
Hey j'espère que vous avez aimé ce chapitre!
Je me demandais si vous vouliez deux chapitres par semaine ou seulement un😊