Chapitre 6->À quoi tu joues Zayn avec moi?

398 25 6
                                    

JOUR 20

Point de vue Zayn Malik:
______________________
J'entre dans ma voiture,aujourd'hui,je vais voir mon oncle pour savoir les jours où est ce que je travaille.Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas vu Louis.Moi et Harry ont s'est vu,mais je ne suis pas capable de lui raconter le baiser entre moi et Lou.De toute manière,il n'est pas obliger de tout savoir.
**    **    **
Après 20 minutes de routes,j'arrive au garage,heureusement ce n'est pas très loin.La façade est en taule grise,le toit est en taule rouge et le nom de mon oncle est écrit en gros une pancarte.Goerge Malik.C'est une entreprise familiale,un peu comme l'entreprise de la famille d'Harry,mais nous sommes pas autant..riche?
J'ouvre la porte et entre à l'intérieur,il y a un corridor.Une grosse porte noire,je crois que c'est pour aller dans le garage.Il y a d'autres portes qui doivent aller à des bureaux.
Je vais au fond du corridor,mon oncle m'a dit que son bureau était au fin fond.J'arrive devant devant une porte en verre teintée noire.Je cogne et je l'entend qui me dit d'entré.
** ** **
Il m'a expliqué à quoi consiste ce job.Être gérant du garage.
Maintenant,il fouille dans ses papiers pour me trouver l'horraire.
Goerge:Voilà!!
Il me la tend,je parcoure rapidement la feuille et je remarque que j'ai de très bonnes heures!
Goerge:Ça te plait?
Zayn:J'ai déjà hate!
** ** **
Je conduis encore pour aller chez Harry maintenant,je dois lui parler de trucs
**    **   **
J'arrive dans la chambre d'Harry.Il s'assoit dans son lit et me regarde.
Harry:Allez parle moi!J'ai la voix de la sagesse.
Je ris,ouais c'est ça..
Zayn:Parle moi de Louis!
Il soupire,pince son nez avec ses doigts et me regarde.
Harry:Demande lui.C'est pas à moi de te le dire.
**    **   **
Je fais entrer Louis dans le restaurant.J'ai repensé à ce que Harry m'a dit,alors j'ai décidé de faire une sortie au resto avec Louis!
Il s'assoit sur la chance devant moi,je ne peux pas m'empêcher de le regarder.Il est simplement magnifique.Harry a de la chance.
Louis:Alors,tu m'as inviter pourquoi?
Zayn:Je veux simplement faire connaissance Lou.
Louis en se raclant la gorge:À quoi tu joues Malik avec moi depuis le début?
Mes mains deviennent moites.Il se doute de quelque chose..
Reprend toi!!
Zayn:À rien Louis.Je m'intéresse seulement à la personne que tu es.

+++++++++++++++++++++++++++++
392 mots

Hey!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre!!
-Que pensez vous du double jeu de Zayn?
Vous pouvez voter et commenter ça fait vraiment plaisir!!
Bisous!!!
-Anna_🐶🐞

242 jours pour le séduireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant