Chapitre 5

418 28 9
                                    

**LE LENDEMAIN MATIN**

JOUR 4
Je me réveille dans la chambre d'ami.Louis et Harry voulaient la chambre pour eux.Ça m'a fait mal un peu..beaucoup même.Je me lève et m'habille.Je descend pour aller dans la cuisine.Je m'assois au comptoir et passe une main dans mes cheveux.Je trouve ça un peu injuste,mais j'ai pas mon mot à dire la-dessus.
****
Harry prépare des toasts à moi et Louis,parce que ses parents sont partis travailler.Louis ne m'a même pas dit bonjour ce matin..Harry nous donne nos toasts.Il caresse le dos à Louis et lui fait des bisous dans le dos.J'aimerais être à la place d'Harry.Je soupire,Louis est amoureux d'Harry.
*****
On a décider de sortir au parc.Bon,moi et Harry on voulait allez dans le petit bois en arrière de la maison,mais Louis voulait pas.On sort de la voiture,Louis prend son ballon.On le suit,Harry va au but et moi je les regardes.
*****
Après 4 buts consécutifs de Louis,Harry décide de prendre une pause.Louia est tellement fier qu'il a un énorme sourire collé sur le visage.Il est tellement beau.J'en profite que Harry ne soit pas là,même si je sais qu'il en aurait rien à foutre,pour attirer Louis contre moi.Il me regarde les yeux grands ouverts.Je le serre dans mes bras et je suis tellement bien.Je prend délicatement son visage dans mes mains,je me baisse un peu pour arriver à sa hauteur et l'embrasse.Au début,il essait de se séparer,mais je le colle contre moi et il arrête de lutter.
Je sais que je suis loin de réussir ,mais j'en ai gagné un peu..
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
271 mots

Hey!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre!
Que pensez vous du comportement de Louis?
Qu'avez vous pensez du baiser?
Vous pouvez voter et commenter ça fait plaisir!
Bisous!

-Anna_🐶🐞

242 jours pour le séduireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant