suite jour 140
Je sors de la voiture d'Harry. Je n'arrives pas à croire qu'il a encore réussi à me convaincre de venir à une de ces fêtes.
Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'Harry m'a dit toute à l'heure... Habituellement quand tu aimes quelqu'un tu vas pas coucher avec tout ce qui bouge.
Louis est là bien sûr.. Il a pas l'air d'aller bien. Il ne s'est pas encore collé à Harry. C'est étrange habituellement ils se tiennent au moins la main.
Nous rentrons dans la maison, c'est une immense maison toute blanche avec un énorme jardin à l'avant. C'est joli.
-Hey Harry!! Tient bois ça! Tu veux quelque chose Louis?
Louis grimace, mais accepte tout de même.
-Bon j'y vais moi j'ai trop de chose à gérer. Oublier pas il y a des chambres là-haut.
Il part en faisant un clin d'oeil à Harry et Louis. Je prends le verre d'Harry et pars vers la cour arrière.
J'ai pas du tout envie de les voir se tripoter toute la soirée.
Une fille s'assoit à coter de moi et me propose une cigarette, j'accepte sans vraiment la regarder. Ça doit faire deux bonnes heures que je suis assis ici seul, personne n'est venu me voir et j'ai pas vu Harry ni Louis.
-Eh bah Zayn depuis quand que tu es un solitaire?
Je la regarde, c'est Mégan. À une certaine époque nous étions très proche.
-Je suis pas solitaire, j'aime prendre l'air. Seul.
J'aspire la cigarette,puis souffle la fumée. Ça faisait un bout que j'avais pas fumer, ça me manquait pas vraiment en fait, mais parfois ça fait du bien.
-Et puis t'es toujours pote avec Harry?
-Ouais toujours. Je crois pas que ça va changer non plus.
Elle se met à rire, puis tape mon épaule.
-Bon bah je te laisses alors.
C'était tellement étrange ça. J'écrase ma cigarette, puis entre à l'intérieur. J'essaie de les apercevoir du coin de l'oeil, mais aucune traces d'eux. Je soupire, il manquait juste qu'ils me laissent ici seul. Je monte à l'étage. Je vérifie toutes les portes et j'en vois une entrouverte.
Je m'approche pour voir ce qui ce passe. Harry est là avec Louis. Ouais, j'aurais du m'en douter.
Harry prend le visage de Lou dans ses mains et embrasse ses lèvres doucement. Je serre la machoire.. Pourquoi je me fais du mal comme ça? Louis le repousse.
-Arrête Harry.
-J'ai le droit d'embrasser mon copain tu crois pas?
- Arrête tu sais que je ne t'aimes plus.
Quoi? Je suis choqué, je regarde la porte et je recule.
Est-ce que j'aurais gagné mon pari?
414 mots
Hey J'espère que vous avez aimé ce chapitre!
Byee