Presque aussitôt un bruit assourdissant se répéta à plusieurs reprises en me brisant les tympans. Je poussa un long cri en plaquant mes mains sur mes oreilles de louves qui était sortit à la vu du sang. Je sentis bientôt une paire de mains gelée se poser sur chaqu'une de mes épaules me faisais frissonner. J'avais cessé de respirer en reconnaissant son odeur. Il posa sa tête sur mon épaule tandis que la Terre entière s'était figée. Il plongea ses yeux aux milles couleurs dans les miens et me murmura quelques mots au creux de l'oreille d'une voix lente et glaçante avant qu'il ne disparaisse ne laissant que son sourire derrière lui. Lorsque celui ci disparu la Terre se remit à tourner, mes attributs de louves avaient disparus. Je tomba à genoux, le regard et l'esprit dans le vague. Mon jeans se tâchant progressivement de la couleur écarlate. Je posa mes mains sur la terre pour m'offrir un appuie plus stable et essaya en vain de garder une respiration régulière. Je ne réagis pas lorsque l'on me saisis par la taille pour m'emmener loin de la scène de crime. J'étais devenue une poupée de chiffon. Il ne m'en fallu pas plus pour perdre la notion de temps et d'espace.
Pdv Scott
Cartter semblait avoir été remplacer par une poupée. Son regard était vitreux et vide tandis qu'elle n'avait plus de volonté propre. Liam alla l'allonger dans un lit à l'étage de chez les Hales tandis que les autre, moi compris, nous asseyèrent dans les canapés. Personne n'osait parler. Ce fit Stiles qui brisa le silence pesant qui régnait.
" Quelqu'un sait ce qu'il c'est passé ? Demanda le garçon.
Silence.
-Je vais prendre ça pour un non.
-Mais que veut tu que l'on te dise Stiles ?! S'exclama Tyler. A la vue de tout ce sang Cartter à été choquée !
-Non. Répondit sèchement d'une voix qui n'était pas la sienne. Tout le monde se retourna vers elle tandis que l'intéresser se currait les ongles avec non challence.
-Que veut tu dire par là Lidy ? Demanda Kira, les sourcils froncés. Lydia roula des yeux et tous se tendirent en se rendant compte que ses yeux était rose/violet.
-Je ne suis pas votre "Lidy". Dit ' elle en mimant les guillemets avec ses doigts, un grand sourire fendant son visage en deux. Elle fut bientôt plaque contre un mur par Braeden qui avait sortit ses crocs. Soudain des plantes saussisonèrent la jeune louve qui se cambra en hurlent de douleur tandis que des clocs rouge se formaient sur son corps. Derek et moi nous mirent à grogner tandis que la personne qui avait prit le contrôle de Lydia se délectait de la souffrance de Braeden. Soudain Lydia fut écraser contre un mur par une force invisible faisant disparaitre les plantes qui était semble t-il de l'amanite tue loup. C'est alors qu'un liquide transparent absolument dégoûtant sortie du corps de Lydia pour glisser devant elle. La laissant, au passage, totalement inconsciente. La bouillie s'allongea et se déformation pour former un corps de femme. Finalement se forma une jeune fille de peut-etre dix huit ou dix sept ans aux longs cheveux platine presque blancs et aux yeux violet/rose habillé avec des vêtements courts. Soudainement ses trats durs devinrent boudeur tandis qu'elle demandait sur un ton plaintif.
"Edwin pourquoi tu m'as empêcher de la tuer ?" Je frissonna tout comme les autres. Mais à qui Parlait-elle ? Et surtout qui est-elle ?!Pdv Cartter
Assise dans les marches de l'escalier je regardais Advina jouer avec le corps de Lydia et torturer Braeden. Alors que j'allais intervenir, une autre personne de son espèce la fit voler contre le mur. Elle s'extirper du corps de Lydia et demanda comme une enfant à qui ont ne voulait pas donner une sucette.
"Edwin ! Pourquoi tu m'as empêcher de la tuer ? Je me retenue de soupirer tandis qu'une main sortit de nulle part la frappe assez violamment derrière la tête.
-Idiote ! S'exclama une masculine d'un coin de la pièce. A cause de toi ils savent que nous sommes là ! La troupe de Scott ne comprenait déjà plus rien. Maleureusement je devais a tout prix éviter que les nouveaux venus ne les tuent, je claqua donc des doigts. Ils tombèrent tous au sol, inconscient alors que Edwin, Caÿlin et une jeune fille apparaissaient entièrement. Ceux ci verifièrent leurs pou tandis que je descendais les escaliers. Ils ne le sentirent pas et crurent qu'ils étaient morts. Leurs yeux encore ouverts étaient vitreux. Tous ceci semblait réelle mais c'était loin de l'être.
"Ravie de vous revoir." Dis-je d'une voix doucereuse pour attirer leur attention. Edwin envoya un couteau en direction de mon coeur. Je le stoppa en le laissant traverser ma main, un grand sourire flottant sur mon visage. Je courus à toute vitesse et lui chuchota au creux de l'oreille.
"Moi aussi je suis contente de te revoir, m-on a-mooooou-r." Articulais-je. Il se retourna mais déjà j'étais derrière la jeune fille. Un couteau sur sa carotide, je la serrais contre moi avec force. Les yeux fermés, je lui dis à haute voix.
"Je ne t'avais jamais vu avant comment t'appelle tu ?-J- Je- Jessy. Béguailla la jeune fille en tremblant comme une feuille.
-Un si beau prénom..... Pour un laideron qui tourne autour de mon Edwin... Quel dommage de devoir te tuer. Lui dis-je tout bas sur un ton de confession avant de faire glisser mon couteau sur sa gorge. Je courus devant elle pour voir la peur dans ses yeux tandis que du sang coulait d'entre ses mains elle même plaqués contre son coup. Sa bouche s'ouvrait et se fermait sans qu'un seul mot n'en sorte. La vue de se sang aux couleurs de l'aube fit monter l'excitation et le bonheur en moi. Je pris même la folie de la poignarder en plus plusieurs fois à l'abdomen avant qu'elle ne s'effondre au sol, inerte. Doucement une main saisit la mienne me retirant le couteau des mains. Je tourna la tête et rencontra un regard à la couleur jumelle au miosotie. Mélange audacieux de bleue de violet et de rose, se regard était d'une beauté sans égales. Edwin sortit un mouchoir de sa poche et essuya le sang qui avait éclaboussé sur mon visage d'un geste et lent et précis.
"Je suis aussi content de te retrouver ma petite Yandere." Me dit-il en déposant un baiser sur mon fronc. Quelqu'un soupira et nous tournâmes tout deux la tête vers sa provenance.
"Pourquoi Lynia à le droit de tuer et pas moi ? Demanda Advina en tappant du pied. Je lui ria au nez.-Ne demande pas lorsque tu sais déjà pourquoi." L'avertis-je, menaçante. Elle se figea net, les yeux écarquillés. Je me tourna vers Edwin et lui demanda en passant une main dans ses cheveux. " Et sinon mon amour, dis moi, que me vaux ta visite ? Je croyais que le climat était trop mauvais ici pour vos peaux...
-J'avais envie de te voir. Dit-il en se mordant la lèvre inférieure en me détaillant du regard.
-Mais encore ? Demandais-je la mine boudeuse. Il reprit immédiatement son sérieux et plongea son regard dans le mien.
-Stelvian est de retour. Je frissonna à l'entente de ce prénom avant de détourner le regard.
-Oh. Dis-je simplement. Edwin fronça les sourcils.
-Lynia il y a quelque chose que tu ne me dis pas.
-Pas du tout. Répondis-je sur un ton faux.
-Cartter Lynia Genise Parker crache le morceau tout de suite.
-Il se pourrait, très certainement, que Stelvian est tuer un couple près d'ici et m'est dis qu'il tuera tout ceux qui me sont cher et qu'après il se mariera avec moi puis me laissera tomber. Edwin frappa se toutes ses forces contre le mur à sa gauche qui faillit se briser.
-Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ? Demanda-t-il, enragé. Je lui asséna une pichenette dans le nez. Il me lâcha et se le frotta en demandant faiblement pourquoi j'avais fais ça.
-Baaaaakaaaaaaa ! M'écriais-je en le frappant à plusieurs reprises sur la tête.
-Mais... essaya - t-il.
-Pas de mais. " Le coupais-je en le frappant plus fort. Il tomba sur les fesses tandis que je posais mes mains sur mes hanches. "Je savais que tu allais casser quelque chose, quelque ou peut être bien m'écrabouille entre tes bras si je te le disais ! Baka ! Il se releva tête basse et répondit d'une voix stérile de toute émotions.
-Et comment aurais-je du réagir ? Savoir que ce type te menace me rend malade. Je t'aime Cartter." Je ne trouva rien à répondre et referma ma bouche que j'avais précédemment ouverte. Alors qu'un silence allait s'installer une voix le rompus.
"C'est décider." Intervint d'une voix fluette Caÿlin. Nous tournâmes tout deux la tête dans sa direction. "Nous allons nous établirent à Beacon Hills pour protéger Lynia (ou Cartter - je sais plus trop moi même-) de Stelvian."
VOUS LISEZ
L'arrivée d'une nouvelle a Beacon Hill *En pause*
De TodoJe ne veux pas plagier. Même si je vais faire une histoire avec les personnage de "L'arrivée d'une nouvelle Hale". Alors si l'auteur me dit d'arrêter cette fiction je le ferrais. Voilà ! Je vous laisse mais je vous conseille FORTEMENT la fiction sit...