Je veille sur Scott en silence. La journée de aujourd'hui a été mouvementé. D'abord, Kira a voulut me refaire le portrait, puis Scott a été attaquer par des chasseurs, j'ai brisé mes chaines après plus de 8 ans sans y toucher, j'ai tuer une trentaine de personnes puis j'ai du sauver Scott pour ne pas qu'il meurs... Je suis dangereuse, je ferait bien de m'évanouir dans la nature et ne pas me retourner.

"Je ne te laisserais pas t'enfuir encore une fois. Je croisa le regard de Scott, je le regarda puis sentit les larmes me monter aux yeux.

-On dirais que tu ne comprend pas... Je me leva et fit face a la fenêtre. Je suis une sources de problèmes infini, je suis instable et dangereuse. Je ne suis pas faite pour vivre en société, tu vas être blesser si je reste.Il s'approcha de moi et me prit dans ces bras.

-Cartter, ne sois pas si dur avec toi. Tu est née comme tu est et ce n'est pas a cause de cela que tu dois sacrifier ton bonheur.

-Tes amies me détestent.

-Ils ne te connaissent pas.

-Peut-être mais ils ont peur, je le sens et toi aussi." Scott me prit dans ces bras. Par la fenêtre, je vis soudain une personne qui ne mettait pas inconnu et repoussa Scott. Je sortit en courant de chez moi et lui fit fasse. Elle était bien là devant moi bien vivante. Scott courut vers moi, mes chaines se brisèrent net et je créa un mur invisible autour de moi et de celle à qui j'avais autrefois une confiance totale.

"Alors comme sa tu est encore vivante ?

-Je suis coriace tu sais Cartter.

-Ah oui ? Je fis apparaitre un arc à poulie dans mes mains.

-Tu ne m'auras pas deux fois ! Elle chargea, des griffes poussant aux bouts de ces doigts. Je ne pu l'éviter et elle me griffa au niveau du ventre profondément. Je tomba au sol, mon sang coulant assez rapidement entre mes doigts fins. Elle se rapprochais dangereusement de ma barrière invisible d'ailleurs elle la brisa d'un geste de la main. Scott....

Pdv Scott

Cartter est au sol entourer d'une mare de sang et l'autre fille à briser la barrière que Cartter avait dresser. L'inconnue se rapproche de moi avec un air menaçant. Soudain, Cartter se jette sur elle.

-Tu crois vraiment pouvoirs me battre une nouvelle fois ?

-Je n'est jamais essayer de te tuer June. répliqua Cartter. J'essaye de me transformer mais mes espoirs sont vins.

Pdv Cartter

Ma tentative pour éloigner June de Scott à marcher mais mes chances de gagner ce combat sans mourir sont moindre. Je fais apparaitre un couteau et réussi à la blesser au niveau du bras et à ma deuxième tentative lui effleure la joue. Elle contre attaque avec une épée qui me frôle à plusieurs reprises sans me blesser. Nous bougeons toutes deux à notre vitesse maximum, sais à dire trèèès vite. J'évite de justesse plusieurs couts d'épée, Scott frappe de tout ces forces sur la barrière et je sens que mes forces baissent au fur et à mesure. Soudain, je m'arrête net et June voyant une ouverture m'attaque. Malheureusement pour elle, je suis rapide et je la maitrise. Je lui subtilise son pacte que je fais tomber par terre avant de marcher dessus. Aussitôt, je la relâche et le corps don elle a prit possession tombe au sol. June est partit, j'entends des bruits de pas. Je me sens tomber mais Scott me retient. Je le regarde, sa bouge est pincée et son air sombre. Il m'aide néanmoins à me mettre sur mes pieds.

"Qu'est tu ?" me demande-t-il le regard dur. Je serra les poings. Tu dois le faire... Pourquoi doit-je toujours faire ça? Si tu veux survivre c'est la seule solution. Je sais... Des larmes se formèrent aux coins de mes yeux avant de couler le long de mes joues. Je releva la tête, Scott compris, mon regard changea de couleur pour une couleur bleu violette et je commença la manipulation des esprits dont j'avais le secret.

"Scott...! commençait-je d'une voix étrangler. Il essaya de détourner le regard mais nos regards étaient verrouiller l'un dans l'autre. Je  posa mes mains sur ces joues et commença d'une voix sans appels.
"Maintenant tu ne peux plus ouvrir la bouche ou prononcer le moindre mot.

-Hum !

-Bien, tu vas oublier tous ce que tu as vu et entendue. Nous ne nous sommes pas fait attaquer par cette fille, je suis blesser mais tu ne rien voir. Lorsque je suit sortit dehors, tu m'as suivit et tu as glisser. Tu as perdue connaissance. Non, tu ne te rappelleras de rie... Je posa mes lèvres sur les siennes et lui chuchota à l'oreille. Tu oublieras cela aussi. Il m'interrogea du regard. Ne me regarde pas ainsi, je fait ça pour te protéger ! Si tu te rappelle de ce que je peux faire tu est en danger de mort et ça... Je l'empêcherais peut importe si tu me déteste ou que je doive te faire oublier que j'existe..." Une autre larme m'échappa. Évanoui toi. ordonnait-je. Et il tomba au sol.       









L'arrivée d'une nouvelle a Beacon Hill *En pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant