Chapitre 10: Je n'oublierais jamais.

979 60 20
                                    

Point de vue Marinette.



Je regardais les murs blancs qui m'entouraient. Rien. Le néant. Pourtant j'étais si bien.. Aucun bruit.. Aucun soucis.. J'étais enfin loin de ce monde qui me répugnait tant. Mon coeur ne battait plus. Je n'avais plus aucune chance. Je soupirais en marchant. Je ne sentais plus mon corps. Mes bras.. Mes jambes.. Une brise fraîche fit voler mes cheveux en m'arrachant un sourire. 



-Tu n'as pas changé.



Je me retournais en laissant ma robe virevolter autour de mes jambes. Un grands brun aux yeux vert me faisait face. Il souriait, une main dans ses cheveux. Je sentis une douce chaleur envahir mon corps. Les larmes me montaient aux yeux.



Le fais de rire dans le monde où tu vivais.. Le fais que tu sois contrarié par le passé que tu as eu. Ton sourire, tes habitudes, ta chaleur.. Tout ce que j'aime.. 



Je souriais en courant vers lui. Je me jetais dans ses bras alors qu'il m'attrapais en riant. Un doux rire cristallin s'échappa de mes lèvres alors qu'il me faisait tourner. Je posais mon front contre le sien, à bout de souffle. 



-Comment..
-Nous sommes tout les deux morts ma Lady..



"Est-ce que ton sourire s'est évanouit?" 



-Je..



"Est-ce que tu es tombée profondément amoureuse de quelqu'un?"



Je tremblais les larmes aux yeux avant de mettre ma tête dans son cou. Il caressait mon dos affectueusement en murmurant de douces paroles.



"Pour les jours avec toi qui ne viendront jamais j'enfermerais ce vœux."



Je séchais mes larmes en reculant alors qu'il souriait.



-Je t'en veux toujours pour ce jour là.



"Tes mensonges, ta faiblesse. C'est comme si tout avais disparu."


Il souriait en ébouriffant mes cheveux.



-Je voulais juste sauver Paris..
-Tu t'es sacrifier pour une chose que tu n'as même pas réussis à faire!!



"Je souhaitais juste pour toi un avenir heureux."



-Mais dis moi.. Grâce à ma mort tu l'as rencontré non?



"Ces choses venant de toi que je ne peux que aimer.."



-Je vous ai observer longtemps.. Tu l'aimes vraiment hein?



"Ferme les yeux et réveille toi."


-Il t'a changé Marinette.. Tu n'es plus la même..

LadyBugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant