Point de vue Adrien.
J'avançais discrètement dans l'immense pièce en regardant autour de moi. Grâce à ma vue de chat je voyais tout. Mais cette pièce était totalement vide. Je touchais les murs cherchant un quelconque mécanisme capable de me faire accéder à une pièce secrète. Je ne trouvais rien. J'éternuais à cause de la poussière puis un papillon attira mon attention. Une sorte de statue. Je la brisais et le sol s'ouvrit alors sous mes pieds. Je retenais un crie avant de chuter. Je regardais autour de moi le ciel s'éloigner de plus en plus. Puis le sol se referma alors que j'atterrissais douloureusement. Je me relevais en me massant le crâne. J'avançais dans le sombre couloir à ma droite. J'empruntais des escaliers et atterrissais dans une pièce minuscule devant laquelle se trouvais des barreaux. J'avançais vers ceux-ci avant de m'y appuyer. Je fronçais mes sourcils et plissais mes yeux pour mieux voir. J'utilisais mon cataclysme pour briser ses barres d'acier. J'entrais la prison qui se situait derrière. J'entendis un faible toussotement qui me fit tressaillir. Je me retournais vivement en prenant mon bâton. Une fois arrivé au fond de la cellule j'aperçus une fine silhouette accrochée au mur. Mon coeur rata un battement. Des cheveux bleutés, des boucles d'oreilles en forme de coccinelle.. Je courais vers elle en tremblant. Elle releva brusquement son visage vers moi en tremblant.
-Laisse moi..
-Je suis Chat Noir, ravi de te rencontrer MaLady..
Point de vue Marinette.
Je le regardais en tremblant. Mon œil droit était clos, et je voyais flou de mon œil gauche. Je ne voyais pas son apparence dans le noir mais.. Sa voix.. Elle était réconfortante. Le pire est qu'il m'avait appeler MaLady. Il s'appelait Chat Noir.. Un nouveau héros.. Je souriais doucement les yeux remplis de larmes alors qu'il me détachait. Il me porta comme une princesse avant de sortir de cet endroit à toute vitesse. Une fois dehors je ne pu ouvrir les yeux devant tant de lumière. Puis je finis par m'y habituer. Paris n'avais pas changer.. Un sourire se fendit sur mon visage alors que je regardais mon sauveur. Un grand blond aux yeux verts qui était vraiment.. Mignon.. Je sentis une douce chaleur au fond de ma poitrine alors que le concerné avant rapidement sur les toits. Il arriva au final à la maison de Maître Fu. Le pauvre homme pleura en remarquant ma présence et me soigna rapidement avant de faire de même avec Tikki. Je regardais mon beau sauveur en souriant. Une heure plus tard j'étais a peut prés guérie. Je me relevais donc à l'aide du Chat avant de sortir. Au même moment un brune fit son apparition devant nous. Elle nous fixait sans rien dire avant de mettre ses mains sur sa bouche les yeux remplis de larmes. Chat Noir me lâcha alors que ma meilleure amie fonçait dans mes bras, en me serrant contre elle. Je resserrais son étreinte en pleurant à mon tour.
-Chat Noir.. Merci..
-Ce n'est rien! Et puis.. Je te l'avais promis non?
Le blond embrassa ma joue avant de disparaître. Je restais blottie contre Alya en souriant. Julien.. Si seulement tu savais..
VOUS LISEZ
LadyBug
Fanfic"Il y a trois ans Paris était protéger par une héroïne. Mais celle-ci a disparue du jour au lendemain sans laisser de traces. Seul le maître connaissait la vérité." -Chat Noir.. Je suis heureux de te voir. -Moi aussi maître Fu.. -J'ai une mission po...