Point de vue Marinette.
J'ouvrais doucement mes yeux et m'étirais de façon grossière. Je regardais le plafond avec un large sourire. Mes retrouvailles avec Alya avaient été longue.. Elle m'avait raccompagnée chez moi. Je n'étais pas rentrer depuis trois années. Mes parents ne m'avaient pas lâcher. Ils pleuraient toutes les larmes de leur corps. Eux qui m'ont cru morte toutes ces années. En vérité j'étais juste enchaînée à un mur, incapable de me libérer. C'est un sombre passé que j'aurais voulu oublier. A l'époque j'avais un coéquipier du nom de Chat Blanc. Son alter-ego se nommait Julien. C'étais mon premier amour.. Je le suivais tout le temps au collège. J'étais tomber sous son charme, tout avais commencer un jour de pluie. Il m'avait donner son parapluie alors que je risquais de me tremper. J'avais immédiatement rougis. Il venait de s'immiscer dans ma vie. Mais.. Lors d'un combat j'avais découvert son identité et il avait découvert la mienne. A partir de ce moment nous étions sortis ensemble.. Ça a durer un an. Au bout d'un an il avait eu une idée folle.. Suivre un akuma une fois purifier. Je lui avais crier dessus. Je pleurais alors qu'il commençait à partir. J'avais dis que tout étais fini entre nous. Que je ne voulais plus de son amour. Il était fou..? Pourtant le soir même je l'avais suivis. Quand j'étais arriver dans le sous sol du hangar je l'avais retrouver étaler sur le sol. Il avait les yeux grands ouverts et était recouvert de sang. Il semblait mort.. Non. Il était mort.. Papillon m'avait ensuite enchaîner me privant de sortir. J'étais venu sous la forme de Marinette.. Il ne savait pas que j'étais LadyBug.. Mais maintenant.. Un certain Chat Noir venait d'arriver en ville.. Il avait le même caractère que Julien. Il était beau et arrogant.. Un faible sourire se dessina sur mon visage alors que j'ouvrais ma fenêtre. Mais un cri brisa ce doux silence. Un cri déchirant. J'allumais ma télévision pour constater avec horreur l'apparition d'un akuma. Chat Noir était en mauvais état et semblait à bout de force. Je tremblais devant cette vision. Le sang.. Ce visage déformer par la douleur.. Je pleurais incapable de bouger. Ah.. J'étais une incapable. J'avais peur de me transformer encore une fois.. Pourtant.. Quand j'ai vu le sang sur son visage j'ai cru voir Julien. Ce jour là.. Celui où tout a basculer..
-Tikki! Transforme moi!!
Je sautais de toit en toit avec l'agilité d'un Chat. J'avais fais ça tant de fois.. C'étais devenu quotidien et si facile à la fois. Le vent frais contre ma peau.. Je voyais le parc se rapprocher de plus en plus. Au bout d'un moment j'arrivais sur place le coeur lourd. A ce moment là tout les journalistes se retournèrent vers moi. J'étais revenu après trois longues années et je comptais bien sauver Paris. Comme avant.. Non pas avec Chat Blanc mais avec.. Chat Noir..
-LadyBug..
-Tu m'attendais Chaton?~
Un sourire vainqueur se dessina sur mon visage. Tout allais redevenir comme avant. Ou presque..
VOUS LISEZ
LadyBug
Fiksi Penggemar"Il y a trois ans Paris était protéger par une héroïne. Mais celle-ci a disparue du jour au lendemain sans laisser de traces. Seul le maître connaissait la vérité." -Chat Noir.. Je suis heureux de te voir. -Moi aussi maître Fu.. -J'ai une mission po...