J'ai vu le jour un 4 décembre 1996, sous le prénom d'Ellie. J'étais une petite fille très timide mais toujours souriante, à l'âge de 4 ans des petites taches de rousseur pointèrent leurs bouts de leurs nez sur mes pommettes, chose que je n'apprécie guère à cette époque, je trouvais ça très laid.
Je ne me rappelle malheureusement pas grand-chose de cette époque, comme quoi les souvenirs partent au fil du temps.À l'âge de 8 ans, j'ai perdu mon père, il s'est suicidé. Il nous a lâchement abandonnés, ma mère, ma soeur et moi. Si tu savais comme je lui en ai voulu pendant un très long moment, il m'a détruit, je dirais même anéanti. Ce jour la, je me suis pris une sacré claque dans la gueule.
À cette époque tout était devenu si différent. Je pleurais chaque soir dans mon lit, il me manquait terriblement et me manque toujours autant. Ma mère était malheureuse elle aussi, ce n'est jamais facile de ne perdre l'être qu'on a toujours aimé.
Pendant toute ces années, j'avais perdu l'envie de sourire, je dirais même l'envie de vivre. C'est jeune me diriez-vous, perdre l'envie de vivre aussi tôt. Mon état de santé en inquiéter plus d'un, je niais les faits en disant que j'allais bien, tout n'était que mensonge, ma vie en elle même n'était que mensonge.
Tu penses qu'un jour quelqu'un viendra me sauvée ?
VOUS LISEZ
La vie est facile ne t'inquiète pas. (Reconstructions)
SonstigesMélange entre mélancolie et amour, déchiré explore le sentiment de vide dans lequel nous plonge le monde actuel.