Je suis à la morgue, les amis de ma grand-mère sont là, mes amis aussi. Vous me direz, mais pourquoi ta famille n'est pas là ? Ceci est une longue histoire, il y a eu une grosse dispute dans la famille il y a assez longtemps. Depuis je n'ai plus revue mes cousins, oncles, tantes...
Mais j'ai des photos de mes cousins sur mon téléphone.
Il y a Shelby, Killian et pleins d'autres. En fait il y en a tellement que je n'ai pas la fois de les cité tous. Ils me manquent terriblement. Je n'ai que des nouvelles de Shelby, c'est la seule à avoir un téléphone portable. Les autres sont plus jeunes.
Mais ma famille m'ont quand même présenter leurs condoléances.
J'ai promis à Shelby qu'on se reverra un jour.Tous le monde est en pleurs dans la morgue, je retiens mes larmes. Elle est là devant moi. Je lui fais des adieux après les prières.
L'enterrement se déroule normalement... Tout le monde pleurs. Je n'y crois même pas... C'est impossible. Astrid se réfugie dans mes bras, je craque et pleurs toute les larmes de mon corps. C'est difficile de quitter un membre de sa famille.
Enfin c'est le jour-j, je me réveille, il est 9h. Je prends mon petit déjeuner à toute vitesse. Je file dans la douche pour faire ma toilette. J'en ressors habillé. Je prends mon sac à dos et y mets : un sandwich au fromage, une bouteille d'eau et une autre de Coca Cola, mon ordinateur portable, mes écouteurs et des vêtements de rechange.
Mr Brown m'aide à mettre ma valise dans le coffre de la voiture et direction la gare.
Voilà, je dis au revoir à tout le monde. Astrid me prend dans ses bras pour la dernière fois.
- On se reverra, je te le promets.
- Oui, je sais mon amour. répond elle avec un grand sourire.
Je rentre dans le train, celui-ci démarre, je fais au revoir de la main, puis je les vois s'éloigner de plus en plus...
Je décide de prendre mon téléphone et d'envoyer un message à Shelby :
Ma cocotte, je sais que tu habites à Kitnor, donc on pourra se voir puisque je vais vivre là-bas maintenant. Ça me ferait plaisir de revoir ma cousine préférée.
Elle me répond quelques minutes plus tard :
Oui bien sûr et puis mes petits frères seront eux aussi ravis. Dommage que nos autres cousins n'habite pas à Kitnor.
Je lui réponds à mon tour :
Oui c'est vrai que c'est dommage...
1h15 plus tard je suis enfin arrivée à Somerset. Je descends du train avec ma grosse valise, Tigrou et mon sac à dos. Je cherche Paddy et Honey sur le quai.
Un homme s'approche de moi.- C'est bien toi, Kyle Chocolate ?
- Oui, vous êtes... Paddy ? j'hésite à l'appeler comme ça.
- Oui, mais tu peux m'appeler « papa » maintenant.
- Et moi vous... Enfin tu peux m'appeler « Choco ».
- Choco ? Hum, d'accord ! Bon Choco je te présente ta grande sœur, Honey.
A vrai dire elle est plutôt mignonne...
Nous sommes dans la voiture, nous voilà pour 2h00 de routes.
Pendant le trajet Honey me pose quelques questions :- Est-ce que tu as des passions ?
- Euh non... et toi ?
- Oui, je suis passionné pour la peinture, le dessin et la mode... dit-elle fièrement. Oh tu sais je ne savais pas que tu avais un chat, j'ai toujours rêvé d'en avoir un comme ça !
- Ah oui ? Bah je te le présente, il s'appelle Tigrou et il n'a que 2 ans.
- Nous aussi nous avons des animaux tu sais...
Et blablabla... Cette fille est une vraie pipelette, même Paddy en avait marre.
Enfin nous sommes arrivés à Tanglewood. Nous descendons de la voiture. Leur maison était juste incroyable, leurs jardin aussi et puis il y a la mer juste à côté... Nous rentrons dans la maison, la porte d'entrée nous mène directement dans la cuisine ouverte. Quatre filles sont assise sur le canapé et une dame est dans la cuisine.
- Bienvenue ! m'accueil une petite brune. Bonjour je m'appelle Cherry et voici Skye, Summer et Coco.
- Euh bonjour... Moi c'est Kyle. Mais vous pouvez m'appeler « Choco » !
- Tu me fais vaguement penser à quelqu'un... dit l'une des jumelles qui devait sans doute être Skye.
- Ah oui ? Et à qui ?
- Mais oui, tu as raison ! On dirait Cookie ! éclate de rire Honey.
- Euh qui est Cookie ?
- C'est leur demi-frère ! m'explique la dame. Et moi je suis Charlotte, ta mère
- Enchanté !
- Je vais lui faire visiter ! proteste Honey.
Elle me prend par le bas, comme les mariés et m'emmène dehors. On se dirige vers une roulotte, où un gros chien est assis sur les marches.
- Tu dormiras là pour l'instant ! Ah et voici Fred notre chien.
Nous retournons dans la maison, mais cette fois nous montons les escaliers.
- Là c'est la chambre de Cherry, celle de maman et Paddy, celle de Coco et celle de Summer et Skye.
- Et où est la tienne ?
- Encore en haut.
Nous montons le dernier escaliers. Nous entrons dans sa chambre. Il y a plein de dessin de filles triste sur le mur, et de filles heureuses sur son lit, des pots de peinture et des pinceaux au coin de la pièce et des crayons de couleurs partout parterre.
- Et voilà c'est ma chambre !
- Waouh !
Pendant que tout le monde faisait je ne sais quoi, j'étais dans la roulette avec Tigrou. J'envoie un message à Astrid :
Ma chérie je suis bien arrivé à Tanglewood, ils allèrent tous gentils. Mais ne t'en fais pas j'ai un plan...
VOUS LISEZ
Cœur Chocolat
Fiksi RemajaJe m'appelle : Kyle Chocolate alias «Choco» Mon âge : 15 ans Je suis : rebelle et sûr de moi Mon style : jeans déchirés, sweat-shirts J'aime : Astrid Brown Je rêve : d'avoir une famille Mon problème : je dois vivre loin d'Astrid Ceci...