Toc toc toc
- Allez mon vieux il y a ta cousine !!! crie Honey en entra dans la roulotte.
- Quoi ? Non sérieux !?
- Bah oui ! Allez dépêche toi !
Je sors de la roulotte et cours jusqu'à l'entrée de la maison.
- Shelby ! Dis-je en lui faisant un câlin.
- Ah tu m'as tellement manqué !!! Alors tu te plaît ici ?
- Oui c'est super bien ici.
- Tant mieux.
***
Nous faisons une soirée pyjama dans la chambre d'Honey.
- On va jouer à action ou vérité ! Ça vous dit ?
- Ouais de fooouu!!!!
- Ok, je vais prendre des bout de papier dont mes amis avaient écrit des actions et vérités lors de ma dernière soirée pyjama. Dit elle en prenant les bout de papier et en les mettant dans un petit chapeau.
- Qui commence ?? Demande Coco
- Choco à toi l'honneur ! Dit Cherry
Je mets ma main dans le chapeau et tire un papier : "Embrasse la personne qui est à ta droite"...
- Je suis obligé de le faire ?
- Montre ! dis Skye en prenant mon papier des mains. Euh... on va passer.Je comprends sa réaction. Elle était à ma droite...
- Bon bref c'est à moi ! Dit joyeusement Cherry. "Qui est la personne la plus importante à tes yeux ?" Je dirais Shay.
Honey leva les yeux au ciel et tira un papier : "Va voir tes parents et chante "Les sardines" de Patrick Sébastien avec de la farine dans la bouche"...
***
- Ah... Astrid me manque...
- C'est qui Astrid ? Questionne Skye
- Ah euh t'es réveillée ?
- Non je suis morte. Donc c'est qui ?
- Euh ma petite amie...
- Ah.. Je savais pas que t'étais un tombeur ahah !!!
- Comment ça un tombeur ? Genre y a des filles qui m'aiment ? Bon a part la fille chelou que j'ai vu la as loin de chez vous et quelques filles dans mon lycée, je vois pas qui m'aime...
- Un jour tu le seras.
- Euh... pourquoi tant d'intrigue ?
- Je vais te donner un indice... Elle est proche de toi en ce moment.
- Proche ? Physiquement ?
- Je sais pas... Bref bonne nuit.
- Mais il est nul ton indice aussi...Proche... bah vu que je ne connais pratiquement personne dans cette ville... Elle parlait sûrement d'elle... Attendez... QUOI ? SKYE ?? Mais non impossible...
***
Je me réveille en douceur et je m'aperçois que personne n'est encore réveillé. Je sort de la chambre discrètement, je me retourne en fermant la porte et je suis face à Skye.
- Tu dormais pas ?
- Bah non je suis réveillé depuis 8:30
Je ne comprendrai jamais cette fille...
- J'ai envie de te montrer un milliard de choses !!! Donc vite prépare toi !
- Euh ouais..
***
Enfin prépare nos sortons au centre ville elle me montre son café préféré, la plage, les boutiques... ouh... que c'est fatiguant de rester avec elle..- Je peux savoir pourquoi tu m'as emmené avec toi ?
- Cette balade ne te plait pas ? Tu t'ennuies avec moi ? Tu m'aimes pas ?
- Si si je t'aime bien mais... au départ je pensais que tu me détestais en fait.
- Ahah Mais n'importe quoi !!! Où t'es aller chercher tout ça?
- ...
- Enfin bref le plus important cest qu'on passe du temps ensemble non ? Entre potes ! Dit elle en me faisant un clin d'œil.Potes ? Sérieusement ? Sur quelle fille je suis encore tombé...
Si elle me considère vraiment comme son pote.. je me demandes ce qui va se passer par la suite...
VOUS LISEZ
Cœur Chocolat
Roman pour AdolescentsJe m'appelle : Kyle Chocolate alias «Choco» Mon âge : 15 ans Je suis : rebelle et sûr de moi Mon style : jeans déchirés, sweat-shirts J'aime : Astrid Brown Je rêve : d'avoir une famille Mon problème : je dois vivre loin d'Astrid Ceci...