Chapitre 3

550 32 11
                                    

Il est midi, nous partons manger au McDonald's. En même pas 5 minutes Astrid finit son hamburger, elle avait faim. Nous n'avons pas beaucoup mangé hier soir.

Après le repas nous allons dans un centre commercial. Je rentre dans une cabine photo, je prends 5 photos. Je ressors et je prends les photos et les regarde... Je suis... Moche, avec des cernes et les yeux gonflés et rouges.

- Ah, je suis moche...

- Mais non t'es le plus beau mon chéri.

Nous voilà à la mairie. Je me nomme maintenant Kyle Tanberry-Costello. Super, je déteste ce nom, je préfère largement Chocolate. Je dirais à ma nouvelle famille de m'appeler Choco.

Donc je me suis fait un nouveau passeport et une nouvelle carte d'identité.
Ok donc on est vendredi, l'enterrement de ma grand-mère est dimanche et lundi je dois partir pour Tanglewood.

Nous rentrons chez moi, je fais mes bagages, je prends tout : trousse de toilette, tee-shirts, pulls, shorts, jeans, chaussures.
Je donne à manger à Tigrou, celui-ci n'a pas manger ce matin, il a dû se débrouiller tout seul. Quand il a finit de manger je le mets dans sa cage. La mère d'Astrid prend ma lourde et grosse valise et moi je prends Tigrou. Je vends ma maison avec les meubles, je n'ai plus besoin de tout ça puisque que j'ai une nouvelle famille.

Le lendemain, je me réveille cette fois ci à midi.

- Après manger, on va aller à la gare pour prendre ton billet. m'informe Astrid.

- OK.

Je m'assoie, et je vois dans mon assiette des macaronis au fromage, c'est mon plat préféré.

- Bonjour ! Vous désirez ?

- Bonjour, donc on voudrait un billet pour Somerset.

- D'accord, pour quand ?

- Pour lundi.

- Il y a un train à 10h30 qui arrive à Somerset à 11h45.

- Parfait, nous prenons celui-là.

- Très bien ça vous fera 21£.

- Je paie par carte.

- D'accord allez-y.

Elle paie, puis nous nous mettons plus loin.

- Tiens c'est le numéro Paddy Costello, je l'ai trouvé dans les documents. Au lieu de prendre deux bus tu n'as qu'à lui demander de venir te chercher à Somerset en voiture. m'ordonne-t-elle.

Je lui envoie donc un message :

Papa, je peux t'appeler comme ça je suppose ? Comme j'habite à Londres, il faut que je prenne le train pour aller à Somerset et prendre 2 bus pour vous rejoindre à Tanglewood. Mais ça serait plus simple si tu viens me chercher en voiture à la gare à Somerset.
Ton fils, Kayle.

Quelques heures plus tard je reçois un message de sa part :

Oui tu peux m'appeler papa. Bon puisque c'est plus simple pour toi, je veux bien venir te chercher à la gare. J'emmènerai une de tes soeur, car elle est tellement excitée à l'idée d'avoir un autre petit frère. Elle s'appelle Honey, c'est l'aîné de la famille. Enfin bref. À lundi fiston.
Ton père, Paddy.

Il est gentil et heureusement, j'espère que le reste de la famille aussi. Mais en tout cas je n'ai pas oublié mon plan.
Demain je dois aller à l'enterrement de ma grand-mère. J'essaierai de ne pas pleurer, il faut que je sois fort pour mamie.

Cœur Chocolat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant