Prologue

1.4K 68 12
                                    

Je m'appelle Kyle Chocolate, ce nom est ridicule je sais, on me surnomme Choco, ce n'est pas très joli mais je m'y fais. Mes parents sont morts d'un accident de voiture quand j'avais 4 ans, ma grand-mère m'a donc recueillit. Je vis avec elle à Londres depuis presque 11 ans. Au collège j'ai rencontré Astrid, nous étions meilleurs amis en 6° puis en 5° nous nous sommes mis ensemble, ça fait maintenant 3 ans que nous sommes en couple, bientôt 4 ans, je compte fêter notre 4° année ensemble. Astrid est douce, belle et gentille, elle a de beaux cheveux châtains tout soyeux et de magnifiques yeux verts. Moi je suis tout le contraire, je suis rebelle et sûr de moi, je suis une catastrophe ambulante, on m'accuse toujours pour quelque chose mais on s'y habitue. Mais ne ditons pas que les contraires s'attirent ? Sans vouloir me venter je suis plutôt beau, je suis brun au yeux noisettes avec des tâches de rousseurs que je tiens de ma mère.

Avez-vous beaucoup d'amis ? Moi je n'en ai pas tant que ça, et ça me convient. Mes meilleurs amis sont Mathias et Molly, ils sont jumeaux et bien sûr on peut toujours compter sur eux. J'ai aussi un chat qui s'appelle Tigrou, il est gris et tigré c'est pour cela que je l'ai nommé comme ceci. Il est très câlin mais c'est un gros peureux, ce qui me fait rire. J'aimerais bien avoir un chien mais je doute que ça ne plaise à Tigrou.

Il est 7h00, je sors de ma chambre et je me dirige vers la cuisine.

- Bonjour mamie !

- Bonjour Choco ! Tu as bien dormis ?

- Oui et toi ?

- Oui très bien.

Je m'assoies et ma grand-mère me donne un bol de lait chaud et pose sur la table un plateau avec des cookies qui viennent de sortir du four. Je mange pendant qu'elle se prépare une tasse de thé et deux tartines de beurre. Nous mangeons ensemble tout en parlant de tout et de rien Je débarrasse puis je vais dans la douche. J'enfile un jean déchiré et un sweat-shirt, c'est ma tenue préféré, je suis très à l'aise dedans. Je prends mon sac, dis bonjour à Tigrou qui est entrain de jouer avec un bout de plastique. Je dis au revoir à ma grand-mère et je m'en vais.

Cœur Chocolat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant