Quelqu'un frappe à la roulotte, j'ouvre la ouvre la porte et Summer entre.
- Salut ! Je ne te dérange pas j'espère ?
- Euh non, t'inquiète pas.
- Je voulais juste savoir si tu allais bien. Tu faisais quoi ?
- J'ai juste envoyé un message à ma cousine.
- Elle s'appelle comment ?
- Shelby Chocolate.
- Non ? Sérieux ? Je me disais bien que le nom « Chocolate » me rappeler quelqu'un.
- Ah euh...
- Elle était dans mon école de danse. Elle faisait du hip-hop, moi j'étais dans la salle de danse classique, juste à côté.
Elle est très doué tu sais !- Ah oui ? Elle ne m'avait jamais dit qu'elle faisait du hip-hop.
- Ah tu sais quoi ? Je vais l'inviter, ça va être super sympa !
Et elle repart sans me laisser dire quoique ce soit.
Elle a l'air d'une fille déterminer et prête à tout, c'est que j'aime bien chez elle.
Quelqu'un d'autre frappe et entre. C'est Coco.
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Euh je sais.
- Ah OK. Bon tu viens on va manger !
Nous allons dans la salle à manger. Je m'installe entre Honey et Cherry. J'ai en face de moi Summer qui est à côté de Skye et Coco. Et Paddy est en face de Charlotte.
Nous mangeons tout en parlant.- Vous ne devinerez jamais ! J'ai invité Cookie à dormir ici pendant les vacances !
- Et moi, rajoute Summer, j'ai invité Shelby la cousine de Choco !
- C'est pas ta copine qui fait de la danse ? demande Skye.
- Oui c'est elle ! C'est fou comme le monde est petit.
- D'accord mais ils dormiront où ? questionne Charlotte.
- Bah dans la roulotte non ? On met des matelas et des oreillers ! dit Coco.
- J'ai une meilleure idée ! On pourrait faire une soirée pyjama ! propose Cherry.
- Ouais dans ma chambre, vu que c'est la plus grande ! insiste Honey.
- Vous êtes sûr les filles ? demande Paddy.
- Oui !!! disent-elles en chœur.
Le soir même tout le monde dort dans sa chambre.Je reçois enfin un message d'Astrid que j'attendais depuis ce midi.
Hello ! Je contente que ta nouvelle famille soit gentil. Mais Kyle, je sais ce que tu as derrière la tête mais s'il te plaît arrête avec ce maudit plan. Enfin bref bisous, je t'aime fort mon cœur ❤
Bon OK, je ne vais pas faire de fugue... Je t'aime et je t'embrasse très fort ! ❤
Je lui ment bien évidemment, je ne ferai pas de fugue cette nuit mais peut-être un autre soir...
Je me réveille, je regarde l'heure sur mon portable, il est 10h12.
Je sors de la roulotte, je me dépêche de rentrer dans la maison malgré mon pyjama tremper a cause de la rosé.
Dans le salon se trouve un garçon blond aux yeux bleus avec à côté Honey.
Coco, Summer et Skye sont en train de prendre leur petit-déjeuner, je vais les rejoindre quand tout d'un coup Honey m'aperçois.
VOUS LISEZ
Cœur Chocolat
Teen FictionJe m'appelle : Kyle Chocolate alias «Choco» Mon âge : 15 ans Je suis : rebelle et sûr de moi Mon style : jeans déchirés, sweat-shirts J'aime : Astrid Brown Je rêve : d'avoir une famille Mon problème : je dois vivre loin d'Astrid Ceci...