Harold venais de me demander de sortir en soirée avec lui mes parent ne seraient pas d'accord mais il sont encore à l'étranger.J'accepte sans hésiter.
A:Ok je veux bien venir mais il faudrais qu'on cherche quelle sont mes 2 pouvoirs.
H:Super mes une tenue assez légère car on va beaucoup danser. Bon pour tes pouvoirs sa va être simple il faut juste que tu te concentre et que tu cherche au plus profond de ton âme.
Je fit ce qu'il me dit quand je rouvre les yeux je ne me trouvai plus au Skate Park mais dans une forêt je me leva et d'un coup je senti un léger mal de tête et une légère brise ce leva je me remet assi pour ne pas tomber et mon mal de tête passa en même temps que la brise étrange si sa ce trouve sa un rapport avec mon pouvoir enfin bref. Pendant que je réfléchisait à comment sortir d'ici une silhouette de bête apparue au-dessus de moi pris de panique je n'osais plus bouger eton stress augmenter de plus en plus vite et une tempête éclata cette silhouette se rapproche de moi et d'un coup je ne sentais plus le froid m'arriver directement sur la figure j'ouvris les yeux et vis comme des écailles m'entourer je leva la tête et vis celle d'un...d'un... .
H:Astrid. Astrid réveille toi.
Quoi ce n'était qu'un rêve il paraissait si réel pourtant.
A:Harold dit moi que toi aussi tu la vue me dit pas que c'était qu'un rêve.
H:Non ce que tu as vue existe vraiment tu a été choisi par elle et elle ne te laissera jamais tranquille tant que tu ne la pas trouvé.! Ce qui est génial c'est que tu as trouvé ton premier pouvoir !!
Quoi j'ai trouvé mon premier pouvoir ? Mais oui là tempête. Des que je me sentais mal ou alors que mon coeur accéléré le vent se levé !.
A:Harold je l'ai trouvé je peut contrôler le vent.
H:C'est fantastique Astrid. Il ne reste plus qu'à l'annoncer aux Vipanfe !
A:Qui sont les Vidange chez pas quoi ?
H:Les Vipanfe.Ce sont ceux qui ont créé notre espèce ce sont les plus vieux vampires que le monde ne peut connaître.
A:D'accord donc y'a Dracula dedans ?
H:Mais non. Lui c'est leur secrétaire 😂.!
A:A bon! 😱 Je croyais que c'était le vampire le plus vieux et le plus célèbre de ce monde !
H:C'est ce qu'il veut faire croire c'est pour protéger les vrai Vipanfes
VOUS LISEZ
Le jour d'une nouvelle Vie
FanfictionSalut je me présente, Astrid Hofferson j'ai 16 ans et j'ai une soeur qui s'appelle Ingrid. Mes parents sont souvent en voyage d'affaires. Le jour où je suis morte et le jour où j'ai commencée à vivre...