Chapitre 11

110 7 3
                                    

Suite à notre moment de complicité Harold descendit dans la cuisine pour passer un coup de fil à je ne sais qui. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et j'alla voir qui c'etais. Je vis ma petite soeur avec des égratignures un peu partout sur le visage sa ne m'étonne pas trop elle est de nature bagarreuse mais mon attention de grande soeur ce dirigea sur sa joue droite ou je vis une plais un peu plus profonde que les autres je me dirige vers elle pour mieux voir puis je vis un peu de terre autour je lui demande.

A:Tu t'es battu pour quoi cette fois ci.

I:C'est un garçon qui a dit que tu ne sert à rien et que moi j'ai été adopté parce que je ne te ressemble pas.

Elle me regard d'un air triste elle ouvrit la bouche quand Harold fit son apparition dans le hall d'entrée elle le regarde quelque seconde puis me demanda qu'es qu'il fait la je lui dit que c'était mon p'tit copain puis je vis des petite étoiles dans ces yeux ces vrai que elle a de quoi être contente elle a un beau frère incroyables et je ne suis pas sorti avec beaucoup de garçons.

A:Pour le garçon qui t'embête j'irai le voir demain avec toi et Harold.

I:Harold ces comme mon frère non...?

A:Oui mais pas officiellement on est pas encore marié.

I:Ok est ces pour quand le mariage alors ?

Harold me chuchote à l'oreille.

H:Le plus tôt seras le mieux...

A:On est encore trop jeune espèce d'idot

H:Rectification tu est trop jeune

A:Oui fin bref.

I:Tu est trop jolie Astrid tu vas où.?

MERDE ! J' avait oublié la soirée et ma soeur et la dernière nounou ces barré à causse de ma soeur qui lui renversé plusieurs boite de sardine pendant qu'elle dormais (bien fait pour elle elle avait qu'à pas dormir pendant le travaille)

A:je vais à une soirée mais avant je vais t'en mené chez mamie suzette

I:Ouaiiisss chez mamie zézette

Harold ma regardé d'un aire choqué et rouge de gêne. Je t'explique plus tard ne t'inquiète pas. Il me regarde et hoche la tête de haute en bats. Après on a explosé de rire et ma soeur c'est joint à nous.

Le jour d'une nouvelle Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant