Chapitre 10

127 6 2
                                    

Un fois que j'étais chez moi avec Harold on est monté à l'étage j'allais rentré dans ma chambre quand Harold ma retenu le bras.

H:Ou tu vas ?

A:Dans ma chambre pourquoi ?

H:Et ma surprise tu l'as oublié...

A:Non ne t'inquiète pas tu me laisse juste me préparer et je te la donne.

Il me lâcha le bras et je posa quelque affaire dans ma chambre avant d'aller me changer dans la salle de bain je mis du temps à enfiler ma robe sans abîmé la coiffure de Raiponce mais je réussi quand je sorti de la salle de bain je découvre Harold allongé de tout son long sur le carrelage je pouffa de rire et alla en direction de ma chambre chercher le cadeau d'Harold quand je me retourne je découvre un p'tit curieux regarder au dessus de mon épaule il recule de quelque pas je lui tend son cadeau il le pris et l'ouvrit à l'intérieur il y avait une bague en argent simple et à l'intérieur il était marqué True love il me regarda avec de grand yeux il s'approcha de moi et me pris dans c'est bras je senti une larme coulé le long de mon cou je me recule un peu et le regarde.

A:Tu...tu pleure !?

H:Non! Enfin un p'tit peu mais faut me comprendre on m'a jamais fait un cadeau pareil puis sa a due te coûter cher.

A:Un peu mais tu en vaut la peine regarde j'ai l'autre.

Je lui tend ma main pour lui montrer c'était la même sauf que la mienne avait un ligne de diamant

H:Elle très belle, toi aussi tu est très belle tu est magnifique même.

A:Merci Harold je t'aime.

H:Moi aussi je t'aime Astrid.

Puis on s'embrasse tendrement.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Coucou tout le monde je sais sa fait longtemps mais je suis de nouveau la mes licornes 😘💋❤😘💋❤😘💋❤

Le jour d'une nouvelle Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant