Chapitre 5

135 7 1
                                    

Après être sortie de notre lycée on est parti sur le parking. Il monta sur sa moto et m'invita à monter dessus. En temps normal j'aurais eu peur mais la je monte sans problème.Quand il fit retentir le moteur j'ai eu un frison dans toute ma colonne vertébrale. Je plaça mes mains autour de sa taille. Je senti ses abdominaux parfaitement dessinée sous son T-shirt je mit ma tête sur son épaule j'eu l'impression de le sentir sourire... Espérons que c'est juste une impression...

A: Harold ??

H:hmm??Quoi?

A:Pourquoi j'ai comme l'impression que tu veux me faire peur?

H:parce que tu as une bonne impression !

Et sur se dernier mot il mis un coup d'accélérateur et nous fit partir à 230km/h! Je m'agripée comme une folle autour de sa taille le faisant rire ouvertement de ma gueule!

A:Harold arrête sa tout de suite avant que je renvoie mon p'tit déj sur toi!!

Il s'arrêta d'un coup me faisant au passage tomber sur le côté gauche de la moto. Il m'aide à me relever seulement après à voir fini de rire ouvertement de ma gueule (encore 😒)puis il me porta façons sac à patate puis me déposa près du lac ou je me suis noyé et il s'assit près de moi avec un regard gentil trop gentil même.

A:A quoi tu pense?😒

H:Mais ma très chère Astrid je ne pense à rien!Rien du tout même

Il me regarde avec un regard de psychopathe! Et sa réponse me fait un peu peur. Il lève les bras façon ours et fais gesticuler ses doigts. Pourquoi je n'ai jamais de bonne impression!😦

H:Attaque de chatouille

A:Ahhhhhhhh au secours au viol

H:Mais ta gueule il vont te prendre pour une folle

A:Rectification il vont NOUS prendre pour des fous

H:Tu es si sûr de sa? C'est pas moi qui ai crié au viol

A:Oui parce que c'est pas moi qui ai fait une position d'ours et qui a crié ATTAQUE DE CHATOUILLE 😂

H:OK OK on est à part égale!Mais il faut que je te pose une question importante....

Le jour d'une nouvelle Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant