Prologue.

230 14 2
                                    

Love Of Vampire- Saison 2

Prologue :

C'était il y a bientôt 3 ans, et pourtant j'ai l'impression que c'était hier... Dans cette petite ville du Canada, j'ai fait la connaissance de la personne qui a marqué ma vie.

Croyez-vous aux mythes et aux légendes ? Pensez vous qu'il est possible que les vampires, les loups-garous et les sorcières puissent exister ? J'aurais aimé que non, jaurais aimé que tout cela soit un rêve, le fruit de mon imagination... J'aurais même préférée être folle, et avoir inventé tout cela, et pourtant rien ne pourra changer la réalité : je m'appelle Tess Salvatore, simple humaine, faible et inconsciente... et j'ai aimé un vampire. J'ai quitté -fuir est plus approprié- Stratford pour essayer d'atténuer la souffrance, celle de se faire abandonnée et de ressentir un énorme vide en soi.

J'ai été abandonné comme une petite fille par le vampire -effrayante réalité- que j'aimais et j'ai agis comme tel, complètement perdue je suis allée me réfugier dans les bras de ma mère, mais qu'aurais-je pû faire d'autre ? Cette nuit je n'ai pas dormi -presque comme toutes les autres- et vous savez ce que j'ai décidé de faire ? La plus mauvaise chose que je puisse encore faire dans ma misérable vie...

-Je vais retourner à Stratford...

~ Justin Bieber & Tess Salvatore ~

« If I cry, don't listen to me, if I say your name, don't turn around, if I get sick, don't come, and if I die, forget me ».

Saison 1 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.442146255830006.107061.386576758053623&type=3 et sur mon profil

_______________________

2ème saison mes amours, vos avis ? :D Je tiens aussi à vous remercier et à vous dire que vos commentaires sur la saison précédente m'ont beaucoup touché et j'espère vraiment que cette saison vous plaira tout autant, voir plus même :3 <3

A Love of vampire - Saison 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant