Chapitre 5.

168 9 8
                                    

A love of Vampire-Saison 2

Chapitre 5 :

« Et si demain tout venait à s'effondrer ; est-ce que j'aurais la force de tout recommencer »

Dehors il n'y avait personne, j'avançais sur le perron pour voir si quelqu'un aurait pu se cacher ou autre, mais il n'y avait vraiment personne, au bout de quelques secondes je revenai à l'intérieur, jetai un dernier coup d'oeil dehors avant de refermer la porte, sauf que bizarrement, je n'étais pas à l'aise, quelque chose avait changé dans cette maison, je commençai à marcher pour retourner dans la cuisine quand j'entendis un bruit dans mon dos, je me tournai et en un clin d'oeil, ma tête percuta violemment le sol, et ma vision fut floue pendant quelques secondes, au-dessus de moi se trouvait un... un vampire ? Il avait les yeux tout noir sans partie blanche et les dents pointus, cette chose hideuse pesait une tonne et avait un sourire horrible, qui m'indiquait que je n'allais pas tarder à finir en brochette.

Tout d'un coup, je ne sentis plus son poids sur moi, et quelqu'un -humain ? Je ne pense pas- me souleva rapidement et sans aucun effort, je regardais le visage de celle qui m'avait relevé, je l'avais déjà vu, au lycée même, mais je ne saurais dire quel était son nom, elle commença à me secouer dans tous les sens, comme pour voir si je n'avais pas de blessures puis elle me sourit, sourire que je ne pus lui rendre, je cherchais la bête du regard, vis ensuite une tête rouler par terre et là... Mon coeur cessa entièrement de battre...

Cette fois je savais que c'était réel, aucune illusion, rien proventant de mon imagination, ces cheveux, ce visage... «Il» était là, en chair et en os, il était au-dessus de la chose qui m'avait attaquée -Et qui n'avait plus de tête-. Il tourna lentement sa tête vers moi et ses yeux me transpercèrent comme un rayon laser... Justin.

-Tu vas bien ? Me demanda la fille qui était à côté de moi.

Aucun son ne sortit de ma bouche, je regardais Justin sans pouvoir m'arrêter. Il bougea, mes yeux s'écarquillèrent, comme si ne m'attendais pas à ce qu'il bouge, à ce qu'il soit réel et bien présent. Mais je savais qu'il était réel, sa façon de me regarder, un regard froid qui voulait tout dire sauf «Je suis content de te revoir». J'ouvris la bouche mais aucun son n'en sortait, je me contenter de le regarder... J'y crois pas !

-Justin ? Je crois qu'elle n'est plus avec nous, a-t-elle reçu un coup trop fort ? Demanda à nouveau la fille à côté de moi.

Justin ne lui répondit pas, il regarda les environs sans même prêter attention à ce qu'elle venait de dire. La vérité ? Je voulais tellement le revoir mais jamais je n'avais vraiment préparé ce que je voulais sincèrement lui dire, et là, je ne savais absolument pas quoi dire, merde ressaisis-toi Tess !

Je secouais la tête, enfin prête à dire quelque chose, n'importe quoi tant que j'arrive à parler, et à l'entendre en retour.

-Que fais-tu ici ? Questionnais-je.

Il me regarda et haussa un sourcil ne s'attendant sûrement pas à ce que je parle.

-Je te retourne la question...

Sa voix me fit l'effet de... Non, en faite je ne saurais décrire ce que je ressentais en ce moment.

-Tu me retournes la question ? Tu te fous de ma gueule là ? C'est toi qui est partit le premier !

-Et... ?

Essayait-il de jouer avec mes nerfs ? Si c'est le cas et bien ça marche très bien.

-Tu me d...

-On la prend et on la ramène dans un endroit sûr. Me coupa-t-il en s'adressant à l'autre fille.

Elle hocha la tête et il se dirigèrent vers la cuisine.

A Love of vampire - Saison 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant