A love of Vampire-Saison 2
Cadeauuuu 🎁 je poste plus tôt que prévu en honneur de l'anniversaire de JB ! Profitez biiiien
Chapitre 2 :
« Nous avons parfois besoin de tomber pour avoir la force de nous relever en étant encore plus fort »
-Salut...
Selena ouvrit sa bouche comme pour parler mais aucun ne s'y échappait, Zayn me regardait lui aussi avec de gros yeux. Mon coeur battait trop vite, j'avais peur, peur de la réaction de mes propres amis, enfin... Si j'avais encore le droit de les appeler comme ça. Je continuais à guetter leur réaction, mais aucun des deux ne disaient quoi que ce soit.
-Hey Tess ! C'est qui ?
La main de Logan se posa sur mon épaule quand il arriva près de moi. Selena ne cessa de me regarder d'un air hébétée, Zayn s'était retourné vers Logan et le regardait bizarrement.
-Comment ça va depuis... La dernière fois ? Demandais-je.
-T... Tess ?
Selena venait de parler, elle ne réagissait que maintenant, on aurait pu dire qu'elle était traumatisée quoi.
-Selena...
Elle me tira d'un coup à elle et me serra à m'en étouffer, ma tête étaient plongée dans ses longs cheuveux qui avait une légère odeur de fraises.
-Tess ! Tess ! Tess...
Etait-elle devenue folle ?
Je me détachais doucement d'elle pour la regarder, des larmes traînaient au coin de ses yeux, elle se mordit la lèvre inférieure.
-Tes cheuveux ont beaucoup poussé depuis... Annonçais-je en touchant ses cheveux.
Elle me regarda et fis un pas en arrière, puis un autre, et encore un et me fixa comme si elle avait devant elle un extra-terrestre qui venait de lui parler.
-Selena... Ne...
-Pourquoi ? Me coupa-t-elle. Merde ! Pourquoi !? T'es partie sans donner signe de vie et tu reviens comme ça ?
-C'est pas ce que tu cr...
Elle me tira à elle et me reprit dans ses bras, resserant son entreinte.
-T'as de la chance que je t'adore à ce point idiote !
-Tu... Tu n'as pas envie de me tuer ou je sais pas quoi ?
-Si, mais...
Elle soupira et ferma les yeux.
-L'importance c'est que tu sois là, enfin de retour chez toi.
Elle me lâcha enfin et se tourna vers Zayn, je l'imitais, il me regardait et son visage s'adoucit peu à peu. Je commençais à marcher lentement vers lui et il tendit ses bras en avant, je souris et me blottis contre lui, il caressa mes cheveux doucement.
-Je suis ravi que tu sois de retour Tess, tout a changé depuis que tu es partie...
-Je suis contente d'être ici aussi.
Un raclement nous parvint et je me tournais vers Logan, me rendant soudain compte que j'étais vraiment trop proche de Zayn à cet instant, Logan déteste quand un mec m'approche de trop près. Je fis un sourire timide à Zayn avant de m'éloigner mine de rien.
-Tu es devenue encore plus belle que la dernière fois Tess. Ajouta Zayn avant de recevoir un coup de la fille qui était à côté de lui. Aïe ! Bah quoi ? C'est vrai !
VOUS LISEZ
A Love of vampire - Saison 2.
Fanfiction"Can you love me like I love you ?" Justin Bieber & Tess Salvatore « If I cry, don't listen to me, if I say your name, don't turn around, if I get sick, don't come, and if I die, forget me ». Tome || ALOV.