Chapitre 1.

253 10 3
                                    

A love of Vampire-Saison 2

Chapitre 1 :

« Je préfère souffrir en luttant contre les souvenirs plutôt que les effacer, ils sont tous ce qu'ils me restent... »

-Je vais retourner à Stratford.

Ma mère, ma meilleure amie et mon petit-ami écarquillèrent les yeux face à l'annonce que je venais de leur faire.

-Tess ? Qu'est-ce que tu racontes ? Rappliqua ma mère. Je pensais que tu ne voulais plus jamais retourner là-bas !

-Eh bien j'ai changé d'avis, j'ai beaucoup réfléchis et ma décision est prise, je ne veux plus fuir... En plus, j'ai envie de revoir certaines personnes

-Je pensais que tu n'avais pas d'amis là-bas ?

Je me tournais vers Ashley, la magnifique blonde qui me servait de meilleure amie, elle avait les yeux encore plus gros qu'il y a quelques secondes, si je lui avouais que j'avais mentie sur presque tous ce que je lui ai raconté sur ma vie là-bas, ses yeux risquaient de quitter leur orbite.

-Ce n'est pas tout à fait vrai en faîte, mais je n'avais pas spécialement envie de parler de ça...

-Tu m'as mentie !? Je croyais qu'entre meilleure amie on devait tout se dire !

Elle prenait ses airs tragiques, elle ressemblait à une gamine à qui on avait dit que le père noël n'existait pas...

-Excuse-moi Ash...

Pendant tout ce temps, Logan ne fit que me regarder, aucune émotion sur le visage, je m'attendais à quelque chose comme de la tristesse, de la confusion, voir même de la colère, mais... rien du tout.

-On t'acoompagne. Finit-il par ajouter d'un ton décidé.

A ce moment, j'imaginais Ashley face à Selena -mon ancienne «meilleure amie»- et Logan face à Zayn -mon ex-. J'étais gênée rien qu'en y pensant, surtout que je n'avais aucune idée de ce que pourrait être la réaction de mes anciens amis en me voyant, j'étais partis sans les prévenir, sans laisser un mot, je n'ai jamais appelé durant ces trois dernières années, j'ai tout fait pour qu'il ne puisse pas me contacter.

Tout cela fit remonter un autre souvenir beaucoup plus douloureux, un visage que j'avais essayer d'oublier pendant ces trois dernière années apparu dans ma tête, ce qui me fit l'effet d'un coup de poignard dans le coeur.

-C'est une bonne idée ! Déclara ma mère.

Aucun son ne voulait sortir de ma bouche, j'avais peur de m'effondrer en larmes si je tentais de parler, je me contentais d'hôcher la tête. Logan remarqua aussitôt que quelque chose n'allait pas et fit un pas hésitant vers moi, je me retournais mine de rien, ravalant mes larmes.

-Je vais préparer mes affaires...

Me précipitant vers ma chambre, je me laissais tomber sur le lit, la tête plongé dans mon oreiller, et étrangement mes larmes refusaient de couler, mes yeux étaient secs. La porte s'ouvrit et je reconnus aussitôt la voix qui me parvint...

-Tu vas bien ?

Je soupirais face à la question stupide que venait de me poser Ashley.

-Oui Ashley, je vais bien, c'est juste que... Stratford ne me rappellent que de mauvais souvenirs.

-Alors pourquoi y vas-tu ?

Comparée à Selena, Ashley ne me comprenait pas du tout, je me lassais de toujours lui expliquer le pourquoi du comment.

A Love of vampire - Saison 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant