Chapitre 3.

135 12 8
                                    

A love of Vampire-Saison 2

Chapitre 3 :

« Mieux vaut un "Je regrette..." qu'un "J'aurais dû..."»

En un moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Selena et moi étions dehors, près de Zayn qui était allongé par terre et poussait des gémissement de douleur, il se releva quand même mais tous remarquait que l'une de ses pattes avant était hors d'usage. Devant nous se tenait un jeune garçon, du moins il en avait à moitié l'air, il ressemblait plus à un ange, ses cheveux étaient bouclés et blancs, sa peau encore plus blanche et paraissait tellement douce, ses yeux étaient d'un gris virant presque aussi au blancs, j'avais l'impression de me trouver devant une statue tant il était... Blanc...

-Va-t-en tout de suite avant de le regretter. Menaça Zayn.

-Pas question ! Pas tant que je ne lui aurait pas parler ! S'écria le garçon.

-Parler à qui ?

Zayn commençait à perdre patience.

-J'ai senti son odeur, j'ai esoin de lui parler.

Il me regarda tout en parlant, je compris que c'était de moi dont il parlait.

-Je veux juste parler !

-Très bien, alors parle ! M'exclamais-je d'un ton ferme.

Il me regarda plein d'admiration, il était très jeune, je lui donnerais douze ou trize ans.

-Depuis le temps que j'attends de voir à quoi tu ressembles...

-Q...Quoi ?

Je ne comprenais plus rien...

-Tu es encore plus belle que ce que je pensais !

Zayn et Selena me regardèrent tous aussi surpris que moi.

-Oh ! Je m'appelle Alan, je suis un vampire...

Il tendit la main, je m'approchais de lui avec un peu d'hésitation, Selena voulu me retenir mais laissa tomber cette idée, je pris la main du jeune vampire et la lui serrais.

-Tess S...

-Salvatore ! Me coupa-t-il. Je te connais...

-Et euh... Que me veux-tu ?

-Te rencontrer...

-Bah... C'est fait...

-J'aimerais pouvoir te parler... Ajouta-t-il.

-Allons... Allons à l'intérieur.

Il commença à me suivre quand Selena se mit devant nous.

-Pas question que tu ramènes un vampire inconnu chez moi juste parce que ce dernier te fait une crise d'adolescent ! Soufflais-je.

Alan resta soudainement immobile et recula d'un pas, il affichait un air apeuré face à Selena. Je m'approchais de lui et il agrippa à moi comme s'il était en train de se noyer. Il se cacha ensuite derrière moi comme un gamin derrière sa mère.

-Non mais en plus il a peur de moi ! Non mais la vilaine sorcière elle va te manger tout cru petit morveux...

Il n'avait pas l'air de comprendre qu'il s'agissait d'une blague car il s'agrippa encore plus à moi.

-C'est bon Selly, il ne risque pas de faire du mal a une mouche, regarde comment il flippe devant toi, laisse-le tranquille.

Elle soupira et nous laissa finalement passer, en entrant dans le salon, je lui fis signe de prendre place sur le canapé, il obéit aussitôt et je m'installais à côté de lui.

A Love of vampire - Saison 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant