Quand je passa la porte battante ils me sautèrent au cou, comme si je pouvais leur avoir manquer ou bien qu'ils c'étaient tous inquiétés pour ma santé. Hina fut la première à me demander si tout allait bien, avais-je mal quelque part? Pouvait-elle être mon infirmière à domicile? Voilà le genre de question de ma plus grande fan j'en mettrais ma main à couper, je refusa bien évidement. Oshiro voulut prendre mon sac, il faisait tout un cinéma pour prendre soin de moi, je n'étais pas un papier je n'allais pas m'envoler au moins coup de vent mais ça ils avaient tous du mal à le comprendre, même Rika qui par habitude piaille et gesticule dans tout les sens était douce enfin... plus que d'habitude. Je leur raconta mon séjour à l'hôpital, les rencontres que j'avais pu faire ainsi que la reprise de ma « carrière » d'écrivain.
-Pourquoi la reprise Taneshi avait arrêté? Dit Rika tout haut, elle n'avait pas tout suivis et avait raté un bon morceau de notre histoire. Les filles discutant entre elles j'en profita pour discuter avec Oshiro.
-Le ciel est magnifique aujourd'hui. Lui dis-je pour entamer une discutions simple comme au bon vieux temps.
-Ouais ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas fait si beau, Yuma?
-Hum? Fis-je doucement en regardant le ciel bleu.
-Que comptes-tu faire maintenant?
-Comment ça?
-Ou veux-tu vivre? Continus-tu le lycée?
-Si je parviens à remporter le concours j'arrêterais le lycée pour l'écriture mais sinon... je dois continuer et décrocher un diplôme quand au sujet de l'habitation... je vais rester là ou je suis actuellement enfin pour le moment. Lui dis-je avec un regard amusé.
-Très bien ça devrait aller à tes locataires! Me répondit-il enjoué.
-Dit moi avec Rika sa avance? Je m'intéressais maintenant à sa relation plus que douteuse avec la jeune rousse, il passa ses mains derrière la tête et tourna la tête histoire de voir si les filles les entendaient ou pas.
-Bah c'est spécial, on est proche mais on ne sort pas ensemble...
-Tu te souviens un jour tu m'as dit qu'aucune ne t'intéressait réellement.
-J'ai dit ça moi? Rigola-t-il de sa bêtise.
-Eh bien Rika en vaut vraiment la peine, elle te comprend et tu supportes! Soulignais-je pour plaisanter.
-Peut-être je ne sais pas... c'est difficile de savoir comment Rika me considère tu sais. Soupira-t-il puis me posa la même question mais pour Akira ce qui remua le couteau dans la plaît qui commençait à cicatriser.
-Elle aime quelqu'un d'autres.
-Je vois de qui tu parles... je suis désolé je n'aurais pas du en reparler.
-Ne t'inquiète pas...
Derrière les filles échangeait vivement, je ne savais pas de quoi elle pouvait bien parler et j'aurais volontiers accepter que quelqu'un les écoutent, des fois il m'arrive de vouloir tout savoir je reconnais que ce n'es pas une très bonne idée mais vaut mieux ça plutôt que d'être le dernier au courant des cachotteries et tout ce qui s'en suit.
Les jours passèrent et le calme retrouva sa place au ceins de notre petit groupe, et plus que jamais nous rigolions en cœur, je continuais d'écrire comme je l'entendais dans l'objectif de décrocher la première place au concours qui se préparait, il n'y avait pas de règle bien particulière, chacun pouvait présenter ce qu'il voulait le but était de dénicher de jeunes talents. Akira lisait bien entendu l'histoire en avant première, c'était devenu un reflex dès que je terminais une page je la lui envoyais et me donnait immédiatement ses impressions. Oshiro lui refusa, il n'avait jamais lu aucune de mes œuvres et ce contentait simplement de dire « J'ai confiance en votre jugement, quand tu seras devenu célèbre je veux être le premier à avoir mon autographe en échange! ». Rika elle se prélassait assez souvent au soleil, elle venait de temps en temps inspecter nos travaux mais elle ne faisait pas partie de ceux qui rendrait un travaille finit, elle révisait avec Oshiro et savait passer le temps comme il le faut, pour en revenir à Akira elle ne parlait pas beaucoup, sa lui était arrivé de nous parler du garçon qu'y lui tournait autour dont on apprit le nom « Ray Panota ». elle ventait sa force et son intelligence et elle osa même demander à Oshiro s'il pouvait venir une fois ici cette zone si spécial à nos yeux, nous étions à l'étage de la maison jeunesse comme d'habitude on en avait fait notre « atelier » l'appelait-on, Hina avait reçut l'autorisation de venir nous rendre visite quand elle voulait le temps qu'elle le gardait pour elle, cette endroit ne devait pas être envahis par la population du lycée et aujourd'hui elle était là presque assise à côté de moi. Je m'étais installé un bureau dans un coin pour pouvoir ranger, trier et écrire confortablement, je laissais les banquettes aux autres qui se prélassaient. Finalement ce Ray reçut l'approbation d'Oshiro pour nous rendre visite, Akira toute heureuse le prévint immédiatement. Placé à la fenêtre j'avais pu voir un motard s'arrêter en bas du bâtiment après dix minutes d'attentes, c'était lui. Il n'y a pas a dire il est bien mieux que moi physiquement... je suis une crevette à côté de lui... je ne pu m'empêcher de serrer mon stylo, la colère me monta à la tête, tellement que je fit une énorme rature d'encre sur la feuille que j'étais entrain d'utiliser, je devais recommencer. Oshiro le remarqua, il me soutint du regard quand le ténébreux Ray Panota monta les escaliers, sa tête apparaissait.
VOUS LISEZ
Dream of Life
Teen FictionCe matin le réveil sonna de la même façon que ces deux dernières semaines ; un bruit que chaque élève redoute chaque matin et ce tout le long de l'année ; le réveil affichait « 7h00 ». Un pied qui dépasse du lit, un drap froissé et à moitié par terr...