Mes mains pleines de sang de son sang. Je déchire une moitié de mon tee-shirt et reconvre sa blessure, Azhar pas du même avis me tant son gilet et je le met sans râle,j'ai pas envie de supporter une morale de sa part.
Moi: si il s'en sort pas ce fdp auras affaire à moi,j'rentre
Ziyad:c'est pas mieux de l'emmener à l'hôpital
Moi: ON A DES ARMES PUTAIN FAUT TOUT ENLEVÉ SINON ON VA SE FAIRE CHOPÉ ET OP TOUS EN ZONZ
Ils m'aident à porter le corp jusqu'à la voiture et on roule je ne faisais que de regardé ce corp tu vas t'en sortir Smail je suis tout cœur avec toi,nous sommes avec toi.
On dépose Mel chez Asmaa pour pas créé le doute,mais elles voulaient à tout prix venir toutes les deux,du coup Naoufel aller descendre que Mel,mais Ziyad voulais pas et Naoufel aussi pour sa soeur.
Ilan: OH IL PERD TROP DE SANG LÀ
On court à l'hôpital,il le prenne en charge le plus vite possible.
[......]
Déjà 4 jours que tu es dans cette chambre d'hôpital,c'est peut être pas assez mais pour nous c'est assez pour un simple couteau qui n'a pas traversé un organe,c'était juste un gros shlass,d'après le médecin il se réveillera bientôt.
Une jeune fille portant le jilbeb fais son entré dans la chambre d'hôpital, elle était juste Waw je faisais que de le regarder. Elle avait des yeux bleu mais vraiment bleu genre océan c'était un truc de malade quoi! De long cils noir une peau noir tismey et de belles lèvres pulpeuse rosé.
Elle: Salem Wahalaycoum
Nous: Wahalaycoum SalemAzhar: tes qui?
Elle: euh oui euh moi c'est Teresa
Azhar: nan mais tes qui?
Elle: une amie à Smail
Walid: une amie ou plutôt une petite amie?
Moi: orh Wiwid,on te laisse avec azi
Teresa: non non restaient sa ne me dérange pas
Moi: nan nan ont va y aller
Elle pose sa mains sur la mienne et éguise un petit sourire au coin.
Teresa: j'insiste vraiment
Je lui souris en guise de réponse.
*Dans la peau de Naoufel*
Cette Teresa je la sentais vraiment pas,pourquoi elle voulait qu'on reste avec elle frère? Et depuis quand Smail il a des potes comme sa? Même Ilan son meilleurs pote il savait pas c'était qui,je trouve sa louche trop louche.
Environ deux heures que Walid Ilan Keltoum Teresa et moi nous sommes là quand on entend toquer à la porte.
Keltoum: Oh Anne bien ou quoi?
Anne: sava sava et toi?
Keltoum: ouais,oh ma princesses
Keltoum porte Elif et la fait pivoter de gauche à droite mais dés qu'Elif ma vue elle à commençait à pleurer pour venir dans mes bras.
Keltoum: oh en dirai elle te kiffe kho
Moi: oe mdrr
Keltoum: bizarre elle est jamais avec toi
Moi: la beaugossitude se dégrade aussi chez les petites à ce que je vois
Keltoum:hm redescend sur terre tarlouz
VOUS LISEZ
J'ai Laissé Mon Innocence Mourrir Dans Mon Enfance
Adventure"Moi? Keltoum sans père sans repère mon existence n'est juste de passage comme tout le monde dans cette univers. Une mère forte qui as toujours travaillé dur pour me trouvé un toit et a mangé. Yemma maintenant c'est a mon tour de tout faire pour...