*Partie 37*

78 10 0
                                    

Azhar: Keltoum tu t'es pris une balle juste ici

Il pointe son doigt sur mon seins gauche.

Azhar: mais je t'assure qu'il va me le payer

Moi: mais de quoi tu parle? De qui? Pour qu'elle raison? Dis moi tout je t'en supplie

Il baisse la tête et me regarde. Pas le même que d'habitude non pas du tout,un regard profond qui voulait dire tellement de choses que je ne pouvais le déchiffrer. Je me perd dans son regard comme souvent,je suis éprise par ce grin de malice. Puis doucement il approche sa mains de mon visage je voulais pas reculé juste pour voir ce qu'il s'apprêter de faire. Mes lèvres appeller les siennes,j'en mourrais d'envie juste effleuré ma lèvre à la sienne serrais un bonheur. Il garde le regarde fixé sur moi et remplace en douceur la mèche qui tombé sur mes yeux pour la replacer derrière mon oreille. Il effleure ma joue quand je lui depose un doux baisers sur sa tempe. Il tressaille.

Moi: raconte moi

Azhar: c'est à cause de lui que ta mère n'est plus de ce monde Keltoum,c'est Younes

À cette révélation mon visage se crispe. Je ne serai vous décrire mon ressentis à ce moment même. J'avais qu'une envie le tuer à son tour,voir son sang coulé tout le long de mon tee-shirt comme à l'ancienne mais en plus violant. Je manigance déjà le comment le tuer. Des plans se faisaient dans ma tête,je ne voulais que sa mort.

Moi: je me casse

Je me lève mais retombe subitement sur les fesses,je ne tennait plus debout. Azhar m'aide à me relever avec beaucoup de difficulté car à chaque fois qu'il me touchait j'avais horriblement mal.

Azhar: je sais que tu veux te venger et que même si je te dirais que je le ferais tu interviendra alors je suis d'accord que tu te venge,mais pas sans moi

Un sourire dessinait mes lèvres j'étais contente et fière de ce qu'il est de comment il se comporte avec moi et je l'aime. Je place mes marins à chacune de ces joues et le regarde intensément.

Moi: je me vengerai,nous nous vengerons il gouttera mes poings

Azhar: et pas que les tient

Moi: par contre je sors de cette hôpital tout de suite parce que je vais pas supporter!

Azhar:mais Keltoum c'est pour ton bien

Moi: si tu veux mon bien fais moi sortir d'ici l'odeur me donne des envies de gerber!

Je pense qu'il est compris mon message et il part faire un carnage pour me faire sortir alalala qu'elle abrutis ce salop.

Médecin: je vous proscrits des médicaments que vous devez prendre tout les soirs sinon sa risque de s'enflamme

Moi: un médicament pour le seins?

Médecin: une sorte de piqûre sur le bas de votre siens pour évité toutes informations

Je sors avec ces piqûres et les redoutés déjà! J'ai horreur des piqûres moi! Je suis dans la voiture d'Azhar on s'apprêter à se rendre dans notre cité. Sa fait presque 3 mois que je ne suis pas retourné et sa fais toujours bizzare de retourner dans notre cité,celle qui vous à vu grandir,celle qui vous à vu faire vos conneries puis celle qui vous à vu tomber amoureuse d'un cas. Je peux le dire maintenant que je suis amoureuse de lui j'ai 18 ans maintenant. Eh oui déjà je n'ai pas vécu le plus beau anniversaire de ma vie,enfaite je l'ai pas du tout vécu mais bon 18 ans ou 50 ans c'est qu'un âge.

"L'hob sa se contrôle pas la preuve je suis tombé love d'un cas"

J'arrive au Bâtiment C là ou tout à commencer. Ma rencontre avec Karim avec Walid avec Naoufel avec Asmaa nos délires ensembles aussi. Puis Smail Ilan Ziyad et plein d'autre. Mais le plus important c'est bien Azhar,c'est ici que tout à commencer entre moi et lui j'en garde que de bon souvenirs. Puis il y en à des mauvais la mort de Karim,la torture de Azhar,la mort de ma vie et plein d'autres.

J'ai  Laissé  Mon Innocence  Mourrir Dans Mon EnfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant