*Partie 41* La vérité au grand jour

89 11 7
                                    

3 ans plus tard...

Azhar.

Aujourd'hui nous sommes le six octobre,la date de mon entrée et de ma sortie.

Je sors de chez moi l'esprit vide,la tête dans les vapes une dégaine de clochard mais quoi bon ce mettre en beauté? Pour une demoiselle?

Je me rend au supermarché en traînant des pieds,la capuche sur la tête et les yeux à moitié fermée.

Je vivais dans un endroit sombre sans luminosité et comme seul reflet mon âme et aujourd'hui je me retrouve dans la luminosité sans endroits sombre comme seul reflet mon ombre.

Tout les regards étaient posé sur moi comme si j'étais une bête féroce échappé du zoo.

Je me rend dans les rayons des "bouteilles maléfiques" comme je les appelles,j'en prend trois et m'en vais vers le rayon des biscuits. Je me prend toutes les sucreries possible en sachant que je ne vais jamais les manger,mais pourquoi?

J'aperçois un petit garçon pleurer pour un paquet de bonbon et sa mère qui était entrain de céder,je souris bêtement comme un clochard et me rend à la caisse. Il y avait une grosse queu j'aime pas atteindre,je déteste attendre mais ma vie est basé sur la patience alors à la longue on s'y fait.

Je revois le gosse courir sans parents il était magnifique avec un petit jogging nike,il avait la classe ce petit. Sa mère lui courait après et quand enfin elle l'attrape elle lui donne une fessée et l'embrasse.

Mais attendez cette fille là je la reconnais?!?!

Quand je la vois mon coeur il tombe je commence à sué comme un bouffon mais la voir était un réelle plaisirs pour le yeux. Qu'elle à maigris,elle est toute pâle mais ces cheveux sont plus long que lorsque je l'ai quitté.

Princesse je t'ai promis la vie de rêve mais je suis partis tel un lâche. Dans mon crâne tu était encré,dans ma peau tu étais rentré et dans mon coeur tu es resté.

Keltoum,ma princesse que tu es belle.

Quand je la vois une envie de la prendre dans mes bras,de sentir son parfum m'envahit mais je me disais "partir la voir après trois ans d'abandon?".

J'entend le gamin qui étais dans ces bras l'appeler "maman" et là je vois un homme sortir de nul part et le petit lui sauter dessus en lui disant "papa". Le dit pas qu'elle a eu un p*tain d'enfant avec Akram?

Tous les soirs sur ce lit à parler de nos futurs enfants,nous projeter dans le futur à deux,avoir une grande famille à deux était l'un de nos rêves les plus cher et j'ai dû l'a délaisser trois ans de ma vie pour tout gâcher?

Je croise son regard,son magnifique regard mais avant qu'elle me reconnaisse je delaisse tout est prend la fuite,une nouvelle fois. Un lâche.

Pourquoi pas quitter cette ville? Je n'ai plus rien à perdre j'ai déjà tout perdu. Ma mère peut-être la seule à être là? Mais comment retourner dans mon ancienne cité après des années d'abandon? Recroiser Keltoum? Re rentrer dans sa vie alors qu'elle l'a vit au jour le jour? Moi qui est toute la journée à m'insérer cette piqûre,fumer,boire pour essayer de la faire sortir. Je me grattais les veines quand j'étais en manque de mon héroïne.

Mon héroïne c'est elle et que elle. Comment essayer d'oublier une héroïne alors que je me l'insère chaque jour? Elle était mon seule remède. Quand je me gratte les veines j'ai une sensation de liberté. J'ai envie de libéré ma veine qui est ma princesse.

On sonne à la porte j'essaye de tout ranger d'adhérer la pièce si on peut appeler sa une pièce puis me décide enfin d'ouvrir la porte. Ma reine.

KELTOUM.

Je rêve? Oui je rêve. Non je rêve pas. Si je rêve. Non je rêve pas. Si rêve. Non je rêve pas. Je sais plus.

Malgré ces longues années je ne t'oublie pas. Comment oublier son amour de toujours? Comment oublier son premiers amour? Son premier homme de confiance? Impossible. Malgré tout tu es encré en moi par toute les solutions. Tu ma donné une merveille de la vie,tu m'a appris à vivre. Pendant ces trois ans j'ai appris à vivre sans toi mais c'était la pire leçon que j'ai appris de toute ma vie. Toi & Moi c'était pour la vie liée à tout jamais rien ne pouvais nous séparer à part la mort. Tu m'avais promis de toujours êtres là pour moi. Ta parole n'a pas était tenue mais je t'en veux pas et je t'aime malgré tout Omri💕

Akram《Tu penses à quoi》

《Oh non rien,ont rentrent?》

Il me regard l'air pas très convaincu mais me suit malgré tout.

Akram《Emre allez viens on va rejoindre maman dans la voiture》

J'ai vus Azhar,je n'hallucine pas. Je suis sûr je l'ai vue je peux pas me tromper. Non non je me trompe pas. Il y en a pas deux comme lui.

Il avait toujours cette même beauté malgré les grosses cernes sur son visage bronzé,son corp plus imposant qu'au départ. Ces cheveux avaient beaucoup poussé et l'envie de passer ma main dessus me hanté. C'était l'un de mes plus grand fantasme. Sa barbe avait aussi beaucoup poussé,sa lui allait à merveille. Il avait l'air fatigué assombrit,il n'était pas dans le top de sa forme. Ses lèvres violette à cause de la cigarette m'appelait,j'avais envie de l'embrasser et sentir son merveilleux parfum. Son regard perçant ces sourcils froncé. Il n'avait pas changé.

Cela fait quelques jours que je l'avais aperçus au supermarché et je m'étais renfermé sur moi même l'envie de le revoir me chatouille. L'envie qu'il me prenne dans ses gros bras me consolerai et je me sentirais beaucoup plus en sécurité.

Moi qui pensait l'avoir oublié. Il suffisait juste que nos regards se croisent pour que notre amour re née.

"Je n'est qu'une envie mon ange c'est d'être avec toi. Comment te dire tout ce qu'il a en moi? Ces choses qu'on fuit mais qu'on dit tout bas. Comment décrire la force de mon amour? Tu es gravé en moi pour toujours.
Qui un jour aurait pu imaginer que son image allait me hanter. Chaque nuit c'est ma voix qui t'appelle pour t'offrir mon amour éternel. Je n'est qu'une envie mon ange c'est d'être avec toi et tanpis si sa dérange tant qu'on est toi et moi. C'est dans tes bras que je me sens bien. C'est avec toi que je eux grandir et voir se construire un avenir. Malgré les préjugés,les doutes et les problèmes,moi je te serais toujours fidèle. Tu sais mon ange cette chanson elle est pour toi,garde moi encore au près de toi. Et les années sont passées je ne t'ai jamais oublié,dans mon cœur tu es resté. Fort,fort je t'aimais nos chemins ce sont séparés,ton empreinte tu as laissé."

Sa? C'est parfaitement mon ressentis. Mon histoire.

Nassima✒💭💀💎

*Kenza Farah-Mon ange 2.0

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai  Laissé  Mon Innocence  Mourrir Dans Mon EnfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant