Deux semaines que j'essaye de parler mais rien vraiment rien. Je perdais espoir à force mais à ma plus grande surprise il y avait toujours Azhar à mes côtés qui me redonner de l'espoir et sa me faisais plaisir ce changement. Mais cette intention tiendra t-elle? Je n'y crois vraiment pas. Chaque soir je me retrouvais chez Asmaa ou Azhar pour mes exercices vocaux. C'est compliqué mais ont me soutient beaucoup. J'avais du mal à apprendre les gestes, du coup j'ai laissé tomber. Ma mère avait appris d'elle même mon problème
FLASHBACK:
Ont étaient dans la cuisine il devait être dans les alentours de 12h,je viens de me lever je prend mon petit déjeuné et m'assois au près de ma mère.
Mama: benthi sa fait longtemps tu parle plu et tu reste beaucoup à la maison pourquoi?
Je la regarde et baisse la tête
Mama: pourquoi tu me répond pas?
Je pense qu'elle avait enfin compris le pourquoi du comment sa fait un certain temps que j'esquive ces questions,mais je ne peux pas le cacher une éternité
Mama: ben...benthi tu....ta...ta voix?
Je lève ma tête et la prend dans mes bras,mais elle se mit à pleurer.
Mama: pourquoi tu ma pas dit benthi? Je suis ta mère tu me dis tout jamais je te jugerai tes ma fille ma vie benthi N'brik
Je lui fit un bisous sur son front et prépare à manger.
Mama: tu veux qu'on fasse un barbuc avec la cité demande à tes copains nan?
Fin du Flashback:
Azhar: c'est demain le barbuc nan?
J'hoche la tête
Azhar: qui qui viens?
Depuis tout à l'heure il est là à me poser des questions mais il est hmal ou c'est comment? JE NE PEUX PLU PARLER!!
Azhar: Oh Keke!!!!!
Je lui fis un doigt d'honneur et sors du Macdo,réaction trop brusque à votre goût? Vous vous êtes habitué à la longue. Il me rattrape avant même que je ne traverse la petite route qui y est passé une voiture qui conduisait d'une vitesse qui aurai pu m'emporter à la planète Mars. Il ma peut être sauvé la vie? Encore une fois.
*Dans la peau d'Azhar*
Je lui prend la main et la retourne à fin qu'elle soit face à moi. Je viens tout de même de lui savais la vie. Je lui souris malicieusement et m'approche d'elle, comment je fais pour tenir aussi longtemps à ce jolie visage? Ces petites mains,ces long cheveux noir qui lui arrive juste en dessous de ces fesses,son corp endulais parfaitement dessiné,cette bouche pulpeuse un peu rosé? Et bien je n'y arrive pas je n'y arrive plu,je n'arrive plu à me contrôler. Je m'approche de sa bouche je vois bien qu'elle savait ce que j'allais faire et qu'elle s'inquiétait. Je dépose un baisé sur son front et lui caresse la joue.
Nous montâmes dans la voiture et nous prenions la route avec un long silence.
*DANS LA PEAU DE KELTOUM*
À peine sortit de la voiture Mélissa me saute dessus comme une groupie.
Mélissa: Keltoum ils ont tout pris vraiment tout ils nous restent plus rien mais vraiment rien même des petites barrettes hein et bah ils ont pris!
Je vous écris ce que je dis en signe mdr sa ira plus vite.
"QUI?"
Mélissa: bah Mouhssine et son éqéquipe
VOUS LISEZ
J'ai Laissé Mon Innocence Mourrir Dans Mon Enfance
Aventure"Moi? Keltoum sans père sans repère mon existence n'est juste de passage comme tout le monde dans cette univers. Une mère forte qui as toujours travaillé dur pour me trouvé un toit et a mangé. Yemma maintenant c'est a mon tour de tout faire pour...