*Partie29*

123 23 14
                                    

Keltoum bras dessus bras dessous à Naoufel et derrière Mel et Inès,je ne me suis même pas demandé qu'est ce que foute Inès dans le même hôtel que nous et en plus elle fou quoi avec Mel? Mais mon intention était plutôt porté sur Keltoum,je souris à sa vue.

Elle porté un haut rouge aux épaules dénudé avec un jean qui moulé parfaitement ces jambes de la couleurs noir puis de fine chaussure à la couleur de son haut. Ses long cheveux noire qui se balancé de droite à gauche à chaque mouvement qu'elle interprété. Elle était légèrement maquillé sa se voyais peu. J'étais subjugué à sa vue mais quand je réalise qu'elle était collé à Naoufel j'ai vite perdu mon sourire.

Smail: Ke....Keltoum?

Elle: euh oue?

Smail: c'est toi?

Elle: nan c'est Antoinette

Smail: tes rigolote,bref ce soir Naoufel reste bien à côté d'elle on risque de la perdre mdrr

Eux: mdrrrr

Moi: dépêchés vous j'ai pas que sa à faire

Je voulais lui mettre une patate bien ronde bien précise à ce c*nnard.

*Dans la peau de Keltoum*

J'étais dans le bar à rien faire. Je voyais ces filles se frotter aux gars comme si c'était leurs gratte dos elles étaient pitoyable! La pauvre Mel Ziyad n'a pas accepté sa tenue alors impossible de bouger du coup elle ma rejoins au bars. Puis il y a Inès qui elle se frotté avec tout le monde même le poteaux oh! J'avais des doutes sur elle mais je m'en occupe pas trop de son vas,toute façon elle peut faire quoi vraiment? Je me lève pour aller au toilette enlevé tout mon maquillage vraiment c'est chaud comment tu respire pas! Ta l'impression que y'a un truc posé sur ton visage qui empêche l'air passer sur ton visage,les filles qui mettent des couches et des couches tout les jours courage!

Moi: j'arrive je vais au toilette

Mel: azi je t'attend

J'ouvre la porte des toilette et me met face au miroir,quand je me regarde je me rappelle de ma vengeance contre Azhar mais je me dis à quoi sert de lui faire sa vraiment? Il va croire que je lui porte une intention et que je m'intéresse à lui alors que pas du tout! Pourquoi pas ne rien faire et rester collègue? C'est peut être mieux.

J'essayai d'enlever le maquillage mais impossible! Je pété des câbles toute seul mdrr.

Moi: foutue de maquillage,tu verras si je vais te remettre tfou! Barre toi!!!

.....: Mdr pas la peine de s'énerver pour sa

Moi: mdrr je sais mais c'est sa l..... Tu veux quoi Azhar?

Soudainement il s'approche de moi et moi je recule jusqu'à être totalement figé contre la porte des toilettes.

Moi: tu peux te pousser?

Azhar: je te gène ?😏

Moi: nan du tout mais voi....voilà

Azhar: je suis beau hein?

Moi: Lol.

Azhar: je suis l'un des hommes les plus beau que tu es vu sur terre

Moi: moi la femme la plus belle la preuve tu ne peux rester 3 jours sans me parler.

Il s'approche de plus en plus de moi jusqu'à que son torse sois totalement collé à ma poitrine. Nos soufflent qui s'entremêlent, mon coeur battait à la chamade je voulais lui et que lui.

Azhar: effectivement😏

Je sais pas ce qui ma pris mais j'ai posé mais deux mains sur ces joues,à ce moment j'oubliais tout il y avait que moi et lui.

J'ai  Laissé  Mon Innocence  Mourrir Dans Mon EnfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant