_ Allez Zayn, c'est bon tu peux sortir ! dit Louis en ouvrant le coffre.
Le Pakistanais ne se fit pas prier et s'étira avec délice une fois dehors, les muscles fatigués d'être restés trois quart d'heure dans la même position (et quelle position !)
La discothèque était plutôt grande par rapport au petit village de Holmes Chapel ; Harry nous a expliqué que c'était parce que la population était très jeune et que c'était rentable pour tout le monde et puis, ça créait un peu d'animation.
Je n'étais encore jamais allée en boîte, avec les gars c'était facile de se faire passer pour plus vieux mais en France, ça n'était pas le kiff de mes amis d'aller danser. Je me fis tamponer sur la main -soirée gratuite pour les filles- et nous pûmes rentrer dans une espèce d'immense pièce où au centre des personnes dansaient sur une musique moderne et branchée. Sur les côtés il y avait des bars et des canapés où les gens fatigués venaient se poser un peu. Une estrade avec le DJ avait été aménagée au milieu et des danseuses professionnelles se dandinaient autour de lui. Il faisait chaud, les lumières étaient tamisées et on voyait parfaitement leurs rayons à travers une épaisse fumée. Ça sentait la cigarette, l'alcool, le parfum de synthèse et la transpiration. Mais je m'en fichais, ça avait l'air génial.
_ On y va ?
_ C'est parti !
Liam me prit par le bras et nous allâmes danser avec ces dizaines d'inconnus, explosant de rire. Nous fûmes rejoins par Niall et Harry tandis que Louis s'était exilé quelque part où je n'étais pas et que Zayn était avec une de ces filles rencontrées cet après-midi. L'irlandais et le bouclé se dandinaient avec enthousiasme l'un contre l'autre, ils étaient tellement amusant que j'avais un point de côté à force de rire en les regardant.
_ Je vais aller me prendre un truc, tu veux quelque chose, criais-je à l'adresse de Liam qui fit "non" de la tête.
Je me dirigeais vers le bar où Louis avait disparu et commanda une bière. Un homme se posa sur le siège à côté de moi à la minute où j'avais posé mes fesses sur le miens. Je l'ignorais tandis que le barman me rendait ma monnaie.
_ Je te paie un verre après celui-ci ? dit l'inconnu à côté de moi en désignant ma demi pinte.
_ Il n'y aura pas d'après celui-ci, répondis-je poliment.
Il était très bronzé et avait des yeux bleus très clairs, contrastant avec sa peau presque brune. Des dents blanches, de grandes mains, un beau sourire et un regard malicieux, il avait sa propre technique mais ne m'inspirait pas confiance.
_ Comment tu t'appelles ?
_ Emma.
_ Je te trouves très jolie Emma.
Non, il ne m'inspirait vraiment pas confiance. Après l'avoir rapidement détaillé, je restai stoïque et fixai les nombreuses bouteilles devant moi, sirotant ma bière.
_ Je m'appelle Mathew, dit-il après de longues minutes de silence
_ Cool.
_ T'es sure que tu veux pas un verre ? Je te le paie
_ J'ai dis non.
_ Un seul ! Après je ne t'embêtes plus Emma, dit-il, se rapprochant, collant presque son tabouret au miens.
Je commençais à perdre patience là.
_ T'as qu'à croire... Je les connais les types comme toi. On va la jouer moins subtile, je ne suis pas intéressée Mathew, ni par un verre, ni par toi.
_ Mais c'est qu'elle est bandante, j'adore les filles qui ont du caractère dit-il en posant sa main sur ma cuisse.
_ J'ai dis ça suffit ! dis-je en retirant sèchement sa main pleine de doigts.