Nuit d'horreur à Nice.

1.9K 48 1
                                    

Avant de continuer à partager la suite de ma fiction, je tenais à vous dire à quel point je suis choquée, énervée et en colère contre ce qu'il s'est passé cette nuit à Nice. Bon j'espère que vous allez bien et que personnes de votre entourage n'a été blessé ou tué par cet enculé de petite pute de merde. Je sais que vu le nombre de blessé et de personnes décédées on sera peut-être tous touché par cette nouvelle attaque. Honnêtement je ne sais plus comment réagir face à ce qu'il se passe actuellement dans notre pays, je vous jure, on ne peut même plus sortir tranquillement voir la célébration de la Révolution et de la libération des classes sans se faire attaquer par un fou furieux ! Je ne peux même pas imaginer les proches des victimes, un gamin est sortit avec ses amis regarder le feu d'artifice sur la promenade des anglais et ses parents doivent venir l'identifier, mort dans l'hôpital de fortune créé par les médecins près du lieu de l'attaque ? Nan c'est pas possible, on peut plus vivre comme ça, déjà que le 13 novembre m'avait traumatisé, j'habite à 20km de Paris et savoir qu'ils s'étaient attaqués à des gens qui profitaient de la vie, je n'arrive toujours pas à comprendre. Enfin je sais bien que ce n'est pas moi qui vais refaire le monde, sinon je l'aurais refait il y a bien longtemps et aurais transformé tous ses petits cons en petits lapins ou cochons d'Inde trop mignons. Mais même les attaques à l'étranger me touchent. J'ai des potes qui partent en week-end à Bruxelles, en vacances à Orlando... Comment on peut en être réduit à empêcher les gens de vivre alors que la religion qui sert d'excuse à ses massacres et autres attaques ne prône que la paix et l'amour de son prochain ?! Dans le Coran il n'y a aucunement marqué : empêche ton voisin de vivre et tue le si il s'amuse avec sa famille et ses amis ! Bien au contraire ! J'ai une amie qui a lu la Bible et le Coran, elle m'a bien dit que mes mêmes choses y sont écrites, ok y a quelques traditions qui changent mais c'est tout, les religions ont été créés par l'homme pour qu'il partage quelque chose avec d'autres gens et qu'il aime son prochain. Jamais je ne comprendrais comment on peut se servir d'une religion pour tuer des innocents. C'est comme les croisades que les chrétiens ont mené il a quelques siècles, aucun intérêt non plus.

Bon j'espère qu'une chose : que les cinglés oublient l'existence de la France et nous laisse un peu respirer tranquillement, idem pour pour le reste du monde. Qu'ils se fassent exploser entre eux, qu'ils ne touchent pas à des populations qui n'ont rien demandé, mais qui ont tout perdus à cause d'imbéciles sans cerveaux.

Alx 😡😭🇫🇷 #LoveNice #PrayForNice #PrayForFreedom

Une histoire incertaine - Antoine Griezmann (Slow update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant