- Je vais te tuer Antoine ! Je remet mes cheveux en place et essaye tant bien que mal de couler cette enflure, sans succès.
- Cherche pas bébé tu n'y arriveras pas. Bébé ?! A la fin de sa phrase je le vois aussi gêné qu'un enfant qu'on aurait prit sur le fait.
- Ne prend pas tes rêves pour une réalité Antoine, et puis n'oublies pas que si je te castre tu ne pourras plus en faire des bébés. Je rigole moi même à ce que je viens de sortir mais le fait qu'il met appelé bébé il y a quelques secondes me perturbe comme jamais.
- Ouais bon j'ai la dalle. Ok soit il est vexé soit il est vexé. Je me rapproche de lui et monte sur son dos. Tu fais quoi là Ana ?
- Hum j'ai décidé que tu serais mon fidèle destrier pour la soirée. En avant toute ! Je lui donne un léger coup de talon dans les fesses dans l'espoir qu'il avance mais je finis une nouvelle fois la tête dans la flotte, écrasée par le footballeur.
- Non. Mais par contre toi tu vas finir coulée toute la soirée.
- Hello it's me ! Wesh Antoine t'es où ?! Une voix masculine arrive du salon sans que je puisse la distinguer, mais la tête qui sort de la baie vitrée me donne belle et bien l'identité du gueuleur. Bah alors les tourtereaux on salue même pas le petit frère prodige ?!
- Théo ?! Je croyais que tu ne rentrais que dans 3-4 jours ? Antoine grogne à moitié et pose sa main dans mon dos.
- Nan on a décidé de rentrer plus tôt avec Maud, on s'ennuyait de toi frère. Putain Ana t'es bronzée ! T'es venu en vacances avec ton amoureux. Il mime deux personnes qui s'embrassent de la manière la moins classe du monde.
- Non, ton frère m'a supplié de venir chez vous pour je site : "Passer du temps avec moi et me faire sortir de Paname". Je mime les guillemets tout en me foutant ouvertement de la gueule du principal intéressé qui grogne et marmonne dans sa barbe.
- Ouais c'est ça ! Bon elle est où ma nièce adorée ? Antoine sort de l'eau et va faire un câlin à son frère. Gros t'es trop froid wesh, va plutôt enlacer la jolie brune qui est dans la piscine. Des murmures sont échangés entre les deux frères et moi je reste comme une conne dans eau.
- Vu que tu es rentré Théo tu fais à manger ce soir ?! Lançais-je tout en sortant de la piscine et en attrapant la serviette qu'il me tend.
- Off je viens à peine de rentrer, le jet lag m'a tué ! J'explose de rire quant à sa façon de dire ces mots et à l'expression hilare de son frère.
- Démerdez-vous les gars moi je vais me doucher.
Je monte rapidement vers ma chambre et file sous la douche. Lorsque j'arrête l'eau j'essaye de distinguer un flot de paroles venant du rez de chaussée, sans grande réussite. Une fois habillée d'un simple débardeur et d'un short de foot, les cris de Mia retentissent dans toute la maison. Je me dirige vers la chambre d'Antoine et prend la petite dans mes bras. Elle se calme instantanément et attrape mes cheveux pour jouer avec. Elle tète mon petit doigt et me regarde de ses petits yeux malicieux. Je réprime un sanglot en imaginant que moi aussi, j'aurai pu connaître la joie de pouvoir admirer tous les jours une petite merveille comme ça. Je la berce, essaye de lui chanter une chanson, mais rien à faire, elle reste éveillée. Je descend les escaliers et trouve les deux frères assieds dans le canapé entrain de taper une partie de Fifa. Je me racle la gorge pour attirer leur attention et je gagne celle d'Antoine qui met le jeu sur pause non sans un grognement de la part de son frère qui sourit cependant à la vue de sa petite nièce.
- Elle pleurait quand je suis sortit de la douche, et vu comment elle suce mon doigt je pense que c'est l'heure de lui donner son bib.
- T'as bien fait de la prendre, merci. Viens je vais lui faire. Théo tu t'occupes de Mia ?
VOUS LISEZ
Une histoire incertaine - Antoine Griezmann (Slow update)
Fanfiction2 ans qu'ils se connaissent et qu'ils ont passé une soirée magique. 2 ans qu'ils rêvent l'un et l'autre de commencer une histoire mais qu'ils n'en n'ont pas le courage de peur que l'autre n'est pas les mêmes sentiments. Si seulement ils pouvaient ne...