Léa arriva comme une furie dans mon appartement. Elle m'enlaça longuement et je vu derrière elle une petite tête décolorée.
- Bah alors c'est qu'on se met bien à Madrid dis moi ! Il est caché où ton prince charmant ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles Léa, oh my god ! Putain me dit que t'es enceinte Cynthia ?!
- D'abord bonjour Ana. Secondo, OUUUUUUI !Je pris la blonde dans mes bras et sauta comme une folle dans l'appartement faisant une danse improbable et chantant à tue-tête.
- Merde putain Cynthia ! Tu comptais me l'annoncer quand ?! - Elle caressa son petit ventre bombé, souriant de toutes ces dents avant de s'asseoir dans mon canapé. - Hum bah maintenant en faite.
- Euh je te signale que moi je ne l'ai su qu'en allant la chercher chez elle hein alors calmos Giroud.
- Ta gueule Caliz. Alors tu le sais depuis combien de temps ? Il a pas mis beaucoup de temps à planter sa petite graine le Valentin !
- Ana ça fait sept ans qu'on est ensemble ! Le pire c'est que ça n'était même pas prévu de base... - Son regard changea et je sentis immédiatement que mon amie ne me disait pas tout. - Son père n'est pas aussi enthousiaste que nous...
- On le connaît son père hein. Il n'est jamais content ma belle, regarde, quand Valentin a eu envie de faire du droit afin de devenir avocat ça ne lui plaisait pas, il voulait un médecin. Résultat il est super fier de son fils. Tu ne lui plaisait pas, il était le plus heureux du monde à votre mariage. T'inquiète pas ma belle ça va bien se passer !
- Bon excuse moi Cynthia mais j'ai un sujet qui ne peut pas attendre. Où est Griezmann ?!
- Léa...
- Il n'y a pas de Léa qui tienne ! Où est ton homme si convoité par la majorité de la gente féminine ?! Ne me dis pas que tu le laisse sortir seul ?!
- Léa !! - Cynthia et moi crièrent en même temps avant de se lancer un regard complice et de rigoler ensemble. -
- Oh ça va hein ! Bon euh sinon il n'est que 22h, j'ai passé une journée épuisante et je comptais bien sortir me détendre avec une partie de mes meilleures copines avant que les autres débarquent ! On va où la madrilène ?
- Chez mon prince charmant.Léa me jeta un regard indescriptible avant de sauter telle une gamine surexcité. On continua de discuter pendant quelques minutes avant de prendre nos affaires et de partir en direction de chez Antoine. Cynthia m'expliqua son nouveau poste dans sa banque suisse tandis que Léa nous prenait en snaps comme nous avions l'habitude de le faire avant. Arrivée devant chez lui, un noeud se forma dans mon estomac. Je ne l'avait pas vu depuis la rencontre au Stade de France, qui remontait à dix jours. Emploi du temps incompatible. Je tapa le code, suivie de très près par mes deux acolytes. Je toqua à la porte et fut surprise de voir Kevin m'ouvrir.
- ¡ Hòla chiquitas ! Ana ça va depuis la dernière fois ?
- Tranquille et toi Kev ? Je te présente Léa, qui était avec moi au Stade de France et Cynthia une de mes meilleures amies.
- Je vais m'occuper d'elles t'inquiète. Va rejoindre Antoine, il est comme un fou depuis que tu lui as dit que tu arrivais plus tard et accompagné qui plus est.
- Hum hum il est où ?
- Dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Une histoire incertaine - Antoine Griezmann (Slow update)
Fanfiction2 ans qu'ils se connaissent et qu'ils ont passé une soirée magique. 2 ans qu'ils rêvent l'un et l'autre de commencer une histoire mais qu'ils n'en n'ont pas le courage de peur que l'autre n'est pas les mêmes sentiments. Si seulement ils pouvaient ne...