III- Ma classe

340 16 1
                                    

Je marche alors seule jusqu'au rang où ma classe est censé se retrouver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marche alors seule jusqu'au rang où ma classe est censé se retrouver. Tiens? Le garçon de tout à l'heure et toute une bande de filles qui discutent entre elles en ricanant. Leur rire est vraiment insupportable... c'est le genre de rire méprisant que des pétasses t'infligent dans la plupart des bahuts. Je crois que j'ai eu le droit à une classe solidaire hein... (bien sur c'est de l'ironie)
Le professeur arrive alors devant notre salle et nous fait signe d'entrer. Nous nous installons et nous nous asseyons sous les ordres du prof' .
- Bien le bonjour, cette année va être, je le souhaite, une exellente année pour vous. Comme vous avez pu le constater une nouvelle élève nous a rejoint! Mademoiselle Mélanie Spencer. Levez votre main je vous pris.
C'est fou comme c'est incroyablement gênant lorsque quelqu'un vous designe et que les regards sont tous braqués sur vous. Comme si vous étiez passés du statut de fantôme à celui de bête de foire.
L'heure s'est finalement écoulé, quelques yeux se retournaient vers moi à certains moments du cours et la sonnerie m'a libéré de cet enfer.
Je sors rapidement et bouscule en passant un groupe de trois filles... plutôt spécial...
-Eh la gothique ! Tu te calmes ouais!
-Désolée j'ai pas le temps, le repondis-je en me dépechant dans le couloir profond.
- Arrête immediatement pétasse! On va te montrer ce que c'est d'être au lycée!
Je me retourne vers elle, et lève les yeux au ciel. J'n'aime pas perdre mon temps avec des filles qui ne cherchent qu'à se faire remarquer. Sachant que jleur aurais bien rendu leur compliment.
Avec l'attention que j'ai porté à ces idiotes, je bouscule quelqu'un d'autre. Je lève mon regard vers celui-ci et tombe nez-à-nez avec le garçon de tout à l'heure.
-Ah... j'suis désolée...
-Ne le sois pas. Il sourit à mes excuses. Ces pétasses t'ont hypnotisées. Je pense qu'elles devraient se faire engager au cirque tellement ces filles-là sont incroyables. dit-il d'un ton moqueur.
-Ahah si tu le dis, bon c'est pas tout mais j'ai une heure de trou alors j'sors m'aérer de toutes ces conneries! Tchao!
Il se contente de me sourire pour me répondre et je file dehors...

Have I lost my Mind?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant