Sa maison est juste gigantesque. Je l'observe alors avec beaucoup d'attention, des lustres ornent le couloir pour éclairer un minimum l'endroit. Tate me tient la main et me tire calmement dans sa chambre. Une chambre d'adolescent banal si j'peux dire. Nous nous asseyons sur son lit en tailleur, et il me propose l'album "Nevermind" à écouter. Un classique du Grunge. J'accepte et je chante comme une attardée "Lithium" que Kurt interprête avec tant d'émotion.
Tate me propose alors une cigarette et sors son briquet. J'accepte, la met entre mes lèvres et me tends vers lui. Il ouvre la flamme de son briquet et me l'allume. Je lui souris tendrement et inspire la fumée pour ensuite la recracher.
Il me prend la clope et tire une fois dessus avant de la poser dans le cendrier. Puis ses lèvres se rapprochent des miennes si vite que ma tête n'arrive pas à réfléchir correctement. Je ferme finalement les yeux et me laisse porter. Tate commence alors à me pousser délicatement dos au matelas. Mais lorsque je prends alors sa nuque pour le rapprocher de moi. Quelqu'un toque et rentre sans attendre l'autorisation de rentrer.
Une fille, probablement sa soeur, entre. Il me semble qu'elle est trisomique, elle porte une robe bleue et possède de longs cheveux bruns. Tate s'arrête brusquement et serre les poings. Il commence à s'énerver...
Tate: Adelaide! Sors immédiatement!
Adelaide: Fais attention... Tu vas y rester...
Tate commence à se lever et il dégage Adelaide de la chambre. Pendant ce temps, je ne comprends pas exactement ce qu'il se passe. Mis à part que sa soeur s'est introduit dans la chambre, et que ses paroles m'ont pas mal pertubées...
VOUS LISEZ
Have I lost my Mind?
FanfictionUne sorte de "fanfiction" sur Tate et mon personnage Melanie. Tate n'est pas bloqué dans la "murder house" dans cette histoire.