Depuis ce jour, je me sens souvent mal à l'aise quand je vois Tate en pause. Nous nous entendons bien, ce n'est pas le problème... Le problème est que j'ai honte de mes bras. Alors j'essaie de les cacher le plus possible.
Aujourd'hui on va fumer une nouvelle fois au parc, c'est devenu une sorte d'habitude. On se détend, on fume et discute de tout et de rien. Le lycée ne l'interresse plus mais il continue "histoire d'avoir le bac" comme il dit.
Enfin bon, nous sommes en direction du banc, et nous nous asseyons quand un garçon a fait son apparition.
- Salut, nous dit-il...
- Hey mais j't'ai déjà vu non? Lui répondis-je avec un sourire forcé.
-Heu... Oui... On est dans la même classe et on s'est croisé le premier jour.
- Ah oui j'me rappelle, tu m'avais completement ignorer. Dis-je en riant nerveusement
Tate nous fixaient tous les deux sans relache, son regard était sombre. Pour détendre l'atmosphère je me tourne vers tête et le taquine:
- J'te présente Tate, le monsieur "je ne suis pas comme tout le monde" !
Il ne répond pas et se tourne, les yeux dans le vide. Bizarre.
-Ah oui, moi c'est Romain. Et ...
-Je suis Mélanie. Répondis-je en souriant de bon coeur.
- Cool, heu ton copain... Il va bien?
Je me tourne vers Tate, qui, à ma grande surprise, sert les poings.
-Tate? Qu'est-ce qu'il y a?
Il tourne son regard vers moi, ses yeux marrons me regardent comme si ils étaient remplis de mal-être.
-Calme-toi... dis-moi...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma
phrase qu'il se lève et tient Romain par le col. Je fonce vers lui pour qu'il le lache et qu'il se calme. Ce qui marche, j'ai eu beaucoup de chance.
Il sert les dents. Et on peut distinguer qu'il dit "Ne t'approche pas d'elle..."
Je le fixe surprise de ses réactions.
Tate me semble beaucoup trop possessif.
-Tate... Arrete.
Romain décide de s'en aller, il pense gêner... Il me fait un signe de la main en se dirigeant vers la sortie.
Tate me prend dans ses bras et pose son menton sur ma tete.
Je suis extrêmement gênée par son attitude... J'essaie de lui faire comprendre.
-Tate. Pourquoi tu as réagi de cette façon? Je.. J'ai le droit de parler à une autre personne que toi non?
Il me lache et baisse la tête.
-Tu...Tu es tout ce que j'ai... je...
Je le coupe alors et l'embrasse tendrement.
VOUS LISEZ
Have I lost my Mind?
Hayran KurguUne sorte de "fanfiction" sur Tate et mon personnage Melanie. Tate n'est pas bloqué dans la "murder house" dans cette histoire.