IX- Douceur

245 15 4
                                    

Tate semblait si en colère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tate semblait si en colère. Je pose alors ma main sur l'épaule de celui-ci, il souffle afin de se calmer. Je lui sourie pour lui montrer que cet incident n'a pas d'importance et l'embrasse dans le cou. Il se retourne alors brusquement, sur le coup j'eus peur alors je me suis reculé. Il baisse alors la tête. Mince! J'ai fait une erreur, il ne faut pas qu'il s'en veuille pour un geste sans importance. Je le prends alors dans mes bras et il me serre alors plus fort, comme si sa vie en dépendait. Je ferme alors les yeux et Tate m'embrasse sur le nez, puis dans le cou jusqu'aux épaules. Ses lèvres sont si agréables que j'ai l'impression que le temps s'est arrêté.
Je pose doucement ma main sur sa nuque si imposante. Et carresse sa joue avec l'autre main. Il me sourit, ses joues se creusent et dévoilent ses faussettes. Ah! Qu'est-ce que j'les aime! Il tend alors ses lèvres et les dépose sur les miennes. Lorsque Nos bouches se sont collées, je sourie à mon tour. Un moment si tendre me rend si faible et je me laisse faire. Tate se recule un instant et me regarde dans les yeux, je lui sourie.
-Ah tu veux jouer à ça!
Il ne répond pas, et se contente de sourire.
Nos regards se croisèrent et nous restons comme ça pendant 5 ou 10minutes. Mais je cède finalement et il rie.
-eh oui! On ne peut me défier du regard... Dit-il avec un air fier de lui.
- Bravo mon cher! ....Bon je dois rentrer! À bientôt Tate! Je l'embrasse sur la joue et me lève. Il me raccompagne devant le manoir et je m'en vais comme je suis venue. J'ai tellement envi de le connaître mieux!

Have I lost my Mind?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant