M : Aurelia Lloris
H : Hugo Lloris
P : Paul PogbaÉcris le 16 juillet 2016
Publier le 11 août 2016Chapitre 1 : Retrouvaille entre frère et soeur !
-----------------------------
Bonjour, je m'appelle Aurelia Lorris, j'ai 19 ans et je suis la petite soeur de Hugo Lloris, le gardien de l'équipe de france, je suis actrice depuis 2 ans et photographe depuis 3 ans et demi, je suis né le 10 juillet 1997 à Nice comme mon frère mais lui est né en 1986 donc il a 29 ans.
J'ai deux meilleures amies, Aunora Giroud qui est comme vous devez pensez la petite soeur de Olivier Giroud, un attaquant de l'équipe de France, et Louize valni qui est ma meilleure amie depuis mes 8 ans et ses 9 ans, Louize à 20 ans et Aunora à 21 ans.
+++++++++++++
Je me reveille à cause de mon réveille (musique en média).
Je dois retrouver les filles à midi à l'aéroport.
Je me lève et décide de faire ma valise.
Je dois partir retrouver mon frère, je vais les suivres pendant tous l'euro 2016 avec les filles.
Tous le monde part aujourd'hui à midi.
Je fini à 8 heure 40 ma valise.
Je choisi tous mes vêtements puis pars à la douche.
Je sors de ma douche, enroule une serviette autour de mon corps.
Je m'habille, d'un débardeur blanc, un pantalon noir, des baskets blanches, et un genre de kimono noir et blanc à franges, avec un collier et une montre :
Puis je me fais une queue de cheval, et me maquille avant de descendre manger en bas.
Mon frère doit venir me chercher à 11 heure.
De chez moi à l'aéroport, il y a 45 minutes de routes.
Je mange puis monte chercher ma valise qui est petite mais lourde.
Une fois ma valise descendu, je la posse à côté de la porte d'entrée.
Vous devez sûrement vous dires qui va emmener Aunora, bien son frère va l'ammener et Louize va à l'aéroport avec sa voiture.
VOUS LISEZ
Mon footballeur
FanfictionAurelia Lloris, 19 ans, la soeur de Hugo Lloris, va passé tous l'euro 2016 avec l'équipe de france. Mais elle ne pensait pas tomber amoureuse d'un des joueurs. Fiction avec Antoine Griezmann Kiss