M : Aurelia Lloris
A : Antoine Griezmann
H : Hugo Lloris
A : Aunora Giroud
L : Louize ValniEcris le 11 septembre 2016
Publié le 11 septembre 2016Chapitre 14 : Dernier Match et retour à la vie normale
Ps : j'ai passé tous les matchs sauf le dernier contre le Portugal.... j'ai décidé de ne pas faire de Tome 2.... je suis vraiment désolé.... Si vous voudrez faire un Tome 2 prévené moi et je vous dirais si j'accepte votre demande pour faire un Tome 2 qui sera sur votre Compte.
--------------------------
Je me réveille aujourd'hui en pensent au dernier match de se soir qui est contre le Portugal.
Hier mon chéri ne fessait que me parler de sa.
Tous le monde c'est que le match sera compliqué.
Mais il vont y croire jusqu'au bout et tous defoncé pour gagner la coupe.
Mon amoureux dort toujours et je viens me placer sur lui pour doucement le reveillé en lui carressant la joue et le torse.
Il n'ouvre pas ses yeux mais me prend dans ses bras.
M : mon amour debout
A : Encore un peu de dodo s'te plait Aurelia.
M : moi je vais à la douche.
A : mon bisou ?
M : tu l'aura que si tu ouvre les yeux.
Et le voila qui ouvre les yeux.... donc comme je les dis, je l'embrasse puis pars me doucher.
Pas de talons aujourd'hui mais des baskets.
Une fois ma douche fini, je m'habille dans la chambre alors que mon amoureux pars se douchez :
Je descend en bas après m'avoir coiffé, maquillé et embrassé mon amoureux.
Je trouve mes meilleurs et mon frère tous les trois ensemble.
Je les rejoins après avoir pris tous se que je voulais mangé se matin.
Mon amoureux prend se qu'il à besoin puis nous rejoins.
Nous devons parler à mes meilleures et à mon frère pars rapport à une décision prisse pars moi et Antoine.
M : ont doit aussi vous dire quelque chose Antoine et moi.
H : quoi donc ?
A : Quand nous rentrerons, Nous emménagerons dans une maison en Espagne.
VOUS LISEZ
Mon footballeur
FanfictionAurelia Lloris, 19 ans, la soeur de Hugo Lloris, va passé tous l'euro 2016 avec l'équipe de france. Mais elle ne pensait pas tomber amoureuse d'un des joueurs. Fiction avec Antoine Griezmann Kiss