M : Aurelia Lloris
G : Antoine Griezmann
H : Hugo LlorisÉcris le 17 août 2016
Publié le 17 août 2016Chapitre 8 : journées chargés.
-----------------------
Je me reveille à cause de mon réveil.
Je dois me reveiller quand même tôt car je dois être à midi au gymnase.
Je vais devoir m'entraîné pour, les barres asymétriques, la poutre, et au sol.
Une grosse journée et demain le deuxième match pour la france contre l'albanie et se soir nous partons pour marseille à 18 heures.
J'ai prévu un entraînement de une heure ou deux avant de rentrer me preparer pour partir.
Donc normalement à 16 heures je serrais prête pour partir.
Je me réveille en douceur à 8 heures 30 mais je reste un peu dans le lit avec mon amoureux qui dort comme un gros bébé.
Je ne veux pas le reveiller donc je ne bouge pas du lit mais je dois bien me lever donc.
Doucement je me lève du lit mais avec une main sur mes fesses, je sais donc qu'il est réveillé.
M : bonjour mon amour
G : bonjour mon bébé
M : je vais a la douche
G : tu peux rester un peu ?
Je souffle puis me rallongue sur lui cette fois.
Pour ne pas me rendormir, je joue sur mon portable.
Pendant 10 minutes nous discutons, avant que je parte prendre ma douche.
Une fois ma douche fini, je me séche et m'habille de mes vêtements choisi juste avant :
Aujourd'hui il fait chaux donc une petite jupe est sorti de ma valise.
Je repars dans la chambre après m'avoir coiffé et maquiller.
Je trouve mon amoureux en caleçon.
Et je remarque que son Penis est en ébullition (il bande).
VOUS LISEZ
Mon footballeur
FanficAurelia Lloris, 19 ans, la soeur de Hugo Lloris, va passé tous l'euro 2016 avec l'équipe de france. Mais elle ne pensait pas tomber amoureuse d'un des joueurs. Fiction avec Antoine Griezmann Kiss