M : Aurelia Lloris
G : Antoine GriezmannEcris le 9 août 2016
publié le 11 août 2016Chapitre 6 : Officialitation et les deux mots uniques.
-------------------------
Je me réveille sans Antoine.
Je reste en short et débardeur pour partir dans la chambre de Griezmann.
Quand je rentre, il est assis sur son lit tranquillement entrain de mettre son tee-shirt.
Comme tous le temps, nos yeux se croisent et un sourire se forment sur nos visages.
Je m'avance vers lui pour me mettre sur lui et l'embrasser.
Il m'est fin à notre bisou et colle nos fronts ensembles alors qu'il passent une main dans mon tee-shirt :
G : je t'aime ma chérie
M : je commence
G : je sais mon amour
Nous finisons pars nous réembrassez mais le bisou est langoureux.
Antoine s'allongent sur le lit, et il commence à remonter mon tee-shirt jusqu'a ma poitrine qui commencé à se voir.
Je mets fin au bisou.
M : je suis pas prête Antoine Désolé
G : je comprend mon amour
Une larme coule sur ma joue.
G : pourquoi tu pleure mon amour ?
M : j'ai.... j'ai envie de te faire plaisir et de me.... me faire plaisir mais....mais je n'y arrive pas.... et... et sa m'énerve.
G : j'attendrais mon amour prend ton temps.
Je lui souris avant de me coucher sur lui.
M : tu me ramène dans ma chambre ?
G : alors maintenant car je dois me lever maintenant.
Je souris et me place en califourchon sur lui.
Il se lève et me porte jusqu'a la porte de ma chambre.
Sur le chemin, nous croisons mon frère qui nous demande si nous sommes en couple alors qu'il sais très bien que je ne pourrais pas me comporter de cette manière avec un simple ami garçon.
Donc il m'amène jusqu'a ma chambre.
Il me posse et m'embrasse avant de repartir prendre sa douche.
VOUS LISEZ
Mon footballeur
FanfictionAurelia Lloris, 19 ans, la soeur de Hugo Lloris, va passé tous l'euro 2016 avec l'équipe de france. Mais elle ne pensait pas tomber amoureuse d'un des joueurs. Fiction avec Antoine Griezmann Kiss